Fairy-TH-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-TH-World

Parce que les TH c'est pas seulement de la musique ou des groupies déchainées, et parce qu'il existe aussi des fans qui savent les respecter et exprimer leur amour pour eux à travers des textes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parce que cette fic c'est un bijoux qui m'a fait pleurer comme une gamine : Gnanûn Urieb, de Didany. (RPS)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Parce que cette fic c'est un bijoux qui m'a fait pleurer comme une gamine : Gnanûn Urieb, de Didany. (RPS) Empty
MessageSujet: Parce que cette fic c'est un bijoux qui m'a fait pleurer comme une gamine : Gnanûn Urieb, de Didany. (RPS)   Parce que cette fic c'est un bijoux qui m'a fait pleurer comme une gamine : Gnanûn Urieb, de Didany. (RPS) EmptyMar 19 Fév - 22:42

Parce que cette fic c'est un bijoux qui m'a fait pleurer comme une gamine : Gnanûn Urieb, de Didany. (RPS) 1163643892_small

Petit extrait pour cadrer un peu les choses :


Tokio Hotel. Peut-être que vous en avez déjà entendu parler. Sûrement même. Il me semble que c'est là que tout a commencé.
On était quatre. Gustav et Georg. Un batteur et un bassiste. Deux gars géniaux, des supers amis. Je leur dois beaucoup à tous les deux, c'est eux qui calmaient le jeu quand j'en voulais aux journalistes qui allaient inventer des rumeurs pires les unes que les autres, ou tout simplement que le succès nous bouffait. C'est aussi eux qui ont été les premiers au courant, et qui nous on soutenu.
Et y'avait aussi mon frère.
[...]
J'ai mis un moment à comprendre. A comprendre que j'pensais plus à lui comme un frère. Qu'il était bien plus en fait... Que j'avais besoin de lui, de sa proximité, de pouvoir continuer toute ma vie à me blottir contre lui... On n'avait jamais eut une relation comme tous les frères normaux. On a toujours été bien plus. De là à réaliser que je tombais amoureux de mon propre frère...


Quand on lit ça, on remarque bien sur que c'est bien écrit, presque pas de fautes, et on se dit "Ouais, et alors ?!". Erreur les amis ! Bien sur, c'est une fic dans laquelle Bill et Tom se découvrent un amour plus que fraternel, et bien sur, ce genre de scénario, à prioris, on en a vu des centaines. Ouais. Mais non. Sauf que comme dans la vraie vie, les personnages souffrent, pleurent, et ne passent pas leur temps dans un lit. Comme dans la vraie vie, ils se posent des questions, leurs blagues ne font pas tout le temps trois cent mille kilos. (Alors là, je me dis, comment donner à des lectrices envie de lire une fic sans raconter le moindre détail ...) Enfin, comme dans la vraie vie, les personnages ressortent changés de leurs épreuves, et comme dans la vraie vie, les problèmes ne passent pas en dix minutes chrono.

Et si vous n'êtes toujours pas convaincues, alors argument suprême : elle m'a fait rire, pleurer, et encore mieux, c'est pas sa seule fic !

Vous voulez aller la lire ?! C'est
ici !



Dernière édition par Est-ce-elle le Sam 1 Mar - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
et-oiile

et-oiile


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans l'armoire des twins :P
Date d'inscription : 19/02/2008

Parce que cette fic c'est un bijoux qui m'a fait pleurer comme une gamine : Gnanûn Urieb, de Didany. (RPS) Empty
MessageSujet: Re: Parce que cette fic c'est un bijoux qui m'a fait pleurer comme une gamine : Gnanûn Urieb, de Didany. (RPS)   Parce que cette fic c'est un bijoux qui m'a fait pleurer comme une gamine : Gnanûn Urieb, de Didany. (RPS) EmptyMar 19 Fév - 23:12

Je te fais confiance je vais aller la lire et j'en donnerais mon avis après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Parce que cette fic c'est un bijoux qui m'a fait pleurer comme une gamine : Gnanûn Urieb, de Didany. (RPS) Empty
MessageSujet: Re: Parce que cette fic c'est un bijoux qui m'a fait pleurer comme une gamine : Gnanûn Urieb, de Didany. (RPS)   Parce que cette fic c'est un bijoux qui m'a fait pleurer comme une gamine : Gnanûn Urieb, de Didany. (RPS) EmptyJeu 21 Fév - 0:32

Déjà, ça a l'air vraiment bien. Je vais aller lire ça =D
Revenir en haut Aller en bas
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que cette fic c'est un bijoux qui m'a fait pleurer comme une gamine : Gnanûn Urieb, de Didany. (RPS) Empty
MessageSujet: Re: Parce que cette fic c'est un bijoux qui m'a fait pleurer comme une gamine : Gnanûn Urieb, de Didany. (RPS)   Parce que cette fic c'est un bijoux qui m'a fait pleurer comme une gamine : Gnanûn Urieb, de Didany. (RPS) EmptyJeu 21 Fév - 1:02

Je ne connais pas !
Je lirais ca demain !
Parce que là comme la dit, je sais plus dans quel sujet ,
notre chere Admin : Repose toi.

xD

je compte faire ca bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Parce que cette fic c'est un bijoux qui m'a fait pleurer comme une gamine : Gnanûn Urieb, de Didany. (RPS) Empty
MessageSujet: Re: Parce que cette fic c'est un bijoux qui m'a fait pleurer comme une gamine : Gnanûn Urieb, de Didany. (RPS)   Parce que cette fic c'est un bijoux qui m'a fait pleurer comme une gamine : Gnanûn Urieb, de Didany. (RPS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que cette fic c'est un bijoux qui m'a fait pleurer comme une gamine : Gnanûn Urieb, de Didany. (RPS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin des Cerisiers, de Didany et Naraulie (RPS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-TH-World :: Les Fictions que vous conseillez :: Les Fictions Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser