Fairy-TH-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-TH-World

Parce que les TH c'est pas seulement de la musique ou des groupies déchainées, et parce qu'il existe aussi des fans qui savent les respecter et exprimer leur amour pour eux à travers des textes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mon seul coup de coeur : Tome 1 , est-ce-elle-th et Tome 2 , n-stelle-th

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x-le-temp-des-cerises-x

x-le-temp-des-cerises-x


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Sur une chaise devant l' ordi =)
Date d'inscription : 06/04/2008

Mon seul coup de coeur  : Tome 1 , est-ce-elle-th  et Tome 2 , n-stelle-th Empty
MessageSujet: Mon seul coup de coeur : Tome 1 , est-ce-elle-th et Tome 2 , n-stelle-th   Mon seul coup de coeur  : Tome 1 , est-ce-elle-th  et Tome 2 , n-stelle-th EmptyVen 23 Mai - 22:14

Voila voila . Mes deux coups de coeur . 1 ficiton , 2 tomes , écrit par Estelle . ( He oui , la cretrice du forum ! )
Fiction magnifique du début a la fin ( au moins jusqu' aux derniers chapitres en ligne ) .
C' est même plus une fiction , c' est des sentiments divers que tout le monde ressent un jour ,
mis a l' écrit , et qu' on vit par nous même , et a travers Chloe , l' héroine .
Il n ' y a pas que des chapitres tout beau ou la vie sourit a tous .
Juste une histoire banale comme il peut nous arriver , et on a l' impression a travers
Chloé , que c' est notre propre histoire , qu' on la vie . On s' y retrouve , on s' y identifie . Magnifique .
Pur bijoux , pourtant tout simple , mais qui est écrit d' une telle façon qu' on pourrait en pleurer .
C' est par sa simplicité que cette fiction se demarque .
Je la conseille a tout le monde . Simplement pour rever .

Tome 1 : http://est-ce-elle-th.skyblog.com .
Tome 2 : http://n-stelle-th.skyblog.com .
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Mon seul coup de coeur  : Tome 1 , est-ce-elle-th  et Tome 2 , n-stelle-th Empty
MessageSujet: Re: Mon seul coup de coeur : Tome 1 , est-ce-elle-th et Tome 2 , n-stelle-th   Mon seul coup de coeur  : Tome 1 , est-ce-elle-th  et Tome 2 , n-stelle-th EmptyVen 23 Mai - 22:42

Merci beaucoup ! Je suis super touchée ! C'est ... wahou ! Merci merci ! Je reviendrais dire plus de choses plus tard, là je suis un peu chamboulée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
JUD

JUD


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans les champs!!
Date d'inscription : 24/02/2008

Mon seul coup de coeur  : Tome 1 , est-ce-elle-th  et Tome 2 , n-stelle-th Empty
MessageSujet: Re: Mon seul coup de coeur : Tome 1 , est-ce-elle-th et Tome 2 , n-stelle-th   Mon seul coup de coeur  : Tome 1 , est-ce-elle-th  et Tome 2 , n-stelle-th EmptyVen 23 Mai - 22:51

Tout à fait d'accord!
Cette fiction est magnifique
Je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Mon seul coup de coeur  : Tome 1 , est-ce-elle-th  et Tome 2 , n-stelle-th Empty
MessageSujet: Re: Mon seul coup de coeur : Tome 1 , est-ce-elle-th et Tome 2 , n-stelle-th   Mon seul coup de coeur  : Tome 1 , est-ce-elle-th  et Tome 2 , n-stelle-th EmptySam 24 Mai - 0:33

Je crois que si je devais décrire ta fic par des mots ça serait : sublime, admirable, beau, divin, extraordinaire, fascinant, grand, grandiose, haut, idéal, ineffable, magnifique, merveilleux, prodigieux, sensationnel, splendide, superbe.

Ne serait- ce pas les mots qui lui irait le mieu ?
Je crois que si !
Je n'aime pas, c'est beaucoup plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Mon seul coup de coeur  : Tome 1 , est-ce-elle-th  et Tome 2 , n-stelle-th Empty
MessageSujet: Re: Mon seul coup de coeur : Tome 1 , est-ce-elle-th et Tome 2 , n-stelle-th   Mon seul coup de coeur  : Tome 1 , est-ce-elle-th  et Tome 2 , n-stelle-th EmptySam 24 Mai - 0:34

Merci les filles, vous me faites un plaisir incroyable !

Je vous aime, merci de me soutenir comme vous le faites !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Mon seul coup de coeur  : Tome 1 , est-ce-elle-th  et Tome 2 , n-stelle-th Empty
MessageSujet: Re: Mon seul coup de coeur : Tome 1 , est-ce-elle-th et Tome 2 , n-stelle-th   Mon seul coup de coeur  : Tome 1 , est-ce-elle-th  et Tome 2 , n-stelle-th Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon seul coup de coeur : Tome 1 , est-ce-elle-th et Tome 2 , n-stelle-th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n'Stelle's pictures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-TH-World :: Les Fictions que vous conseillez :: Les Fictions en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser