Fairy-TH-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-TH-World

Parce que les TH c'est pas seulement de la musique ou des groupies déchainées, et parce qu'il existe aussi des fans qui savent les respecter et exprimer leur amour pour eux à travers des textes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature pour la critique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature pour la critique Empty
MessageSujet: Candidature pour la critique   Candidature pour la critique EmptyMer 21 Mai - 16:06

Je cherche environ 5 personnes - pour le moment - disponibles pour intégrer le groupe des critiques du forum.

Comme vous devez vous en douter, cela ne consiste pas seulement à critiquer des fics de vos choix, mais aussi à tenir garde à ce que les fics proposées par les lecteurs et les auteurs ont bien leur place sur ce forum, puisque notre but je vous le rappelle est de répèrtorier les meilleures fictions du net.

C'est un rôle qu'il ne faut pas prendre à la légère, c'est pourquoi je vous demande, en plus de votre lettre de motivation, de critiquer la fiction de votre choix parmis celles qui sont proposées directement par les auteurs. Ceci se fera exclusivement par pm, bien entendu, que vous enverrez à Juju et à moi.

Votre modératrice sera Juju, sachez qu'elle aura autant de pouvoir que moi concernant les choix des critiques.

n'Stelle

nb : les critiques doivent pouvoir s'occuper des fic HET comme des RPS

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
traumhaus

traumhaus


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise XD
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature pour la critique Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la critique   Candidature pour la critique EmptyVen 23 Mai - 22:24

Moi je veux bien me proposer, en tout cas, pour les fictions hétéro.
=) bref faites moi signe, et j'aime beaucoup le nouveau thème ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Fiick-Tiion.skyblog.com/
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature pour la critique Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la critique   Candidature pour la critique EmptySam 24 Mai - 12:48

C'est très gentil à toi de te proposer, mais il te faut faire comme tout le monde : lettre de motivation, puis critique d'une des fics de la partie auteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Candidature pour la critique Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la critique   Candidature pour la critique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a une place pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-TH-World :: Bienvenue :: Vie du forum :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser