Fairy-TH-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-TH-World

Parce que les TH c'est pas seulement de la musique ou des groupies déchainées, et parce qu'il existe aussi des fans qui savent les respecter et exprimer leur amour pour eux à travers des textes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tokiohotel-story.skay' ça rime avec la qualité...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
traumhaus

traumhaus


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise XD
Date d'inscription : 22/02/2008

tokiohotel-story.skay' ça rime avec la qualité... Empty
MessageSujet: tokiohotel-story.skay' ça rime avec la qualité...   tokiohotel-story.skay' ça rime avec la qualité... EmptyDim 6 Avr - 16:06

Ce blog est fini depuis bien longtemps mais son auteur à toujours le même talent !
Le blog compte deux fictions, voici un extrès de la deuxième qui commence page 5 :



Envers et contre tout, je t'aimerais


[Je m'appelle Carmen Turner, j'ai 24 ans, je vis à Sydney en Australie.
J'ai passé mon enfance à Londres avec ma mère adoptive Sophie. Mes parents m'ont abandonnés à la naissance, je ne sais rien d'eux, sauf qu'ils sont d'origine espagnole, d'où mon prénom.
Le jour de mes 18 ans, je suis parti loin de l'Angleterre qui me refoulait. Je n'ai rien qui me retiens,
sauf le souvenir...
Aujourd'hui, je vis dans un petit studio au coeur de Sydney, je travaille dans un café/restaurant/boulangerie/bistrot/magasin de presse. Mon salaire n'est pas très important, mais ça me suffit largement.
Je ne sors pas beaucoup; je n'ai pas beaucoup d'amis. Je côtoie seulement les collègues du boulot. Et encore.
Je n'ai pas la vie dont je revais , mais j'ai réussi à m'en sortir. C'est ce qui compte.]


--Carmen est de taille moyenne et très mince. Elle ne mange pas énormément sans pour autant faire de l'anorexie.
Elle a de longs cheveux bruns ondulés qui lui descendent dans le dos. Elle est mate de peau, même si elle deteste se mettre au soleil.
Elle a des yeux qui ossillent entre le orange et le marron. C'est ce qui fait son charme.
Elle s'habille de façon très simple, jean, tee-shirt.
Elle fume de temps à autre, elle adore le chocolat, et deteste le porridge.
D'un caractère méfiant, elle est solitaire, même si elle sait se montrer très gentille quand elle le veut.


oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo


[Je m'appelle Bill Kaulitz, j'ai 24 ans.
Le monde entier me connaît: depuis l'âge de 17 ans, je suis chanteur dans le groupe de rock Tokio Hotel. Les premières annnées ont été fructueuses, mais ce n'est rien par rapport aux 5 années suivantes. Notre salaire a été multiplié par 10!
Il y a 2 ans, on s'est tous séparés pour quelques temps. J'ai monté ma maison de disque aux États-Unis et je produit des jeunes artistes. On peut m'attribuer la découverte de: Beautiful Tears, Cynthia Kafears, Old School , Utopian et encore bien d'autre!
Je suis toujours célibataire, les filles qui tournent autour de moi sont juste là pour l'argent, la gloire et le succés. C'est fatiguant à la longue.
Mon frère, lui, a lancé une carrière solo qui marche bien, je dois le dire. Et il profite encore plus des avantages de la célébrité.
Aujourd'hui, je ne vis plus en Allemagne, je voyage partout dans le monde. Mais j'ai décidé de faire une pause. Je pars m'installer dans un trou pommé à l'autre bout de la planète: l'Australie.
Ce doit bien être le seul pays dans lequel notre dernier album "Entschuldigung*" n'a pas marché! Mais au moins, là-bas, je serais tranquille. Enfin, j'espère...]


--Bill est resté mince comme un clou. Il a gardé ses longs cheveux noirs. Ces 5 dernières années, il s'est fait des mèches rouges, une crête, des dreads, des tresses. Il est revenu à la sobriété après tout ces changements. Il se maquille toujours fortement. Il s'habille majoritairement en noir, avec des vêtements simples mais il y a quelques chose dans son apparence qui montre qu'il a grandi.
Il est toujours aussi généreux, romantique, simple.
Il est aussi pessimiste, peureux des araignées que ces dernières années.




Je dois préciser que c'est une des première fictions que j'ai lu. Et c'est celle là qui m'a donné l'envie d'écrire des fics. Et elle continue encore à poster d'autres textes sur internet : Arrow ICI





TOKIOHOTEL-STORY
Revenir en haut Aller en bas
http://Fiick-Tiion.skyblog.com/
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

tokiohotel-story.skay' ça rime avec la qualité... Empty
MessageSujet: Re: tokiohotel-story.skay' ça rime avec la qualité...   tokiohotel-story.skay' ça rime avec la qualité... EmptyDim 6 Avr - 16:15

Alors il faut que je lise ! Ca me donne envie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

tokiohotel-story.skay' ça rime avec la qualité... Empty
MessageSujet: Re: tokiohotel-story.skay' ça rime avec la qualité...   tokiohotel-story.skay' ça rime avec la qualité... EmptyDim 6 Avr - 18:13

Est-ce-elle a écrit:
Alors il faut que je lise ! Ca me donne envie ! ^^


Moi aussi ! Mais je ferais ca plus tard !
Jai tout mon temsp ! C'est les vacs !
=)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
JUD

JUD


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans les champs!!
Date d'inscription : 24/02/2008

tokiohotel-story.skay' ça rime avec la qualité... Empty
MessageSujet: Re: tokiohotel-story.skay' ça rime avec la qualité...   tokiohotel-story.skay' ça rime avec la qualité... EmptyLun 7 Avr - 20:58

Ca a l'air bien sympa

Grrrr il me reste une semaine avant d'être en vac!!
Et ça me sera pas vraiment des vac, révisons pour la BAC, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tokiohotel-story.skay' ça rime avec la qualité... Empty
MessageSujet: Re: tokiohotel-story.skay' ça rime avec la qualité...   tokiohotel-story.skay' ça rime avec la qualité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tokiohotel-story.skay' ça rime avec la qualité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-TH-World :: Les Fictions que vous conseillez :: Les Fictions Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser