Fairy-TH-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-TH-World

Parce que les TH c'est pas seulement de la musique ou des groupies déchainées, et parce qu'il existe aussi des fans qui savent les respecter et exprimer leur amour pour eux à travers des textes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Racontage de Life Février 2008

Aller en bas 
+4
JUD
DEMOxNIIAK
Hino
Est-ce-elle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Racontage de Life Février 2008 Empty
MessageSujet: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 EmptyDim 24 Fév - 23:29

Bon j'explique tout ici tout de suite comme ça ce sera fait !

Comme ces demoiselles premières inscrites aiment particulièrement raconter leur vie - et moi aussi d'ailleur - et que le sujet "Qui est qui " n'est pas fait pour celà, que j'ai du le vérouiller à cause de ça, voici l'endroit ou vous pourrez raconter votre vie !

Et comme une catégorie ne va pas sans règles, voici celles de celle-ci :
- Il y aura un sujet par moi, que je serais seule à pouvoir créer, et que je vérouillerais au fur et à mesure, pour éviter d'avoir 150 pages de racontage de life et pour s'y retrouver plus vite.
- Ce forum reste un forum de conseil de fics, et si jamais il dévie de son but, il sera tout simplement supprimé. J'en suis désolée.
- L'ambiance est bonne, qu'elle le reste.


Et ... je vous aime les premières !

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
Hino

Hino


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Madagascar, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 22/02/2008

Racontage de Life Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 EmptyLun 25 Fév - 19:00

donc, ça veut dire qu'on peut raconter sa life (genre, j'vais même vous racontez ce que je fais la nuit xD) mais sans dévier du sujet principale c'est ça ??

Euh ... tu m'expliques comment tu fais ça toi !?

[j'suis un peu conne sur les bords, j'avoue mais bon ... je m'assume xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-shots-th.skyrock.com
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Racontage de Life Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 EmptyLun 25 Fév - 20:16

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop geniale !!!!

MERCI MERCI MERCI

Bon je commence !!




Ca y est première journée de cours que j'ai fini à 17h00 plus une heure de bus tout ca pour me mettre dans mon fauteuil devant vos fics !
Et oui toujours les fics xD
Je suis contente de moi j'ai eu des bonnes notes^^ : 16 en disertes d'histoire, 5 en disertes de Géo (bon ok c'est pas terrible mais bon 2 disertes en 2 heures c'est chaud !) et 11 à mon Ds d' anglais (sachant que je suis plus que archi nul en anglais et que je suis une des seules à avoir eu la moyenne dans ma classe, j'estime que c'est très bien xD)

Voila mon petit racontage de life! Je vais me mettre devant une superbe fic (je sais pas encore laquelle on verra xD)

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Racontage de Life Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 EmptyLun 25 Fév - 22:15

Hino a écrit:
donc, ça veut dire qu'on peut raconter sa life (genre, j'vais même vous racontez ce que je fais la nuit xD) mais sans dévier du sujet principale c'est ça ??

Euh ... tu m'expliques comment tu fais ça toi !?

[j'suis un peu conne sur les bords, j'avoue mais bon ... je m'assume xD]

Je t'explique : ce que je veux, c'est que cette partie du forum soit minoritaire : le but premier est de conseiller des fictions, pas de raconter sa life. j'espère que c'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
JUD

JUD


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans les champs!!
Date d'inscription : 24/02/2008

Racontage de Life Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 EmptyLun 25 Fév - 23:06

Alors les filles cette rentrée??

16 en Histoire ça va, ça gère.
Qu'est-ce que j'aimerai avoir des bonnes notes au BAC blanc à la rentrée!
Je croise les doigts!!^^

Allez bon courage les filles en cours, je pense à vous!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Racontage de Life Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 EmptyLun 25 Fév - 23:10

Moi j'ai eu ma note de bac blanc de français today : 15,5, j'avais pris la dissertation. Je suis trop heureuse un truc de malade. Et puis un 13 en compo d'histoire, 16,5 en espagnol à l'oral, 8 sur 10 en expression orale en espagnol renforcé, et euh je crois que c'est tout ...

Ouais jme la pète lol =) Mais bon les mauvaises notes devraient pas tarder non plus donc bon ....


Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Racontage de Life Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 EmptyLun 25 Fév - 23:52

Hé ba n'Stellounette les notes c'est du super !
Ba moi j'aimerais avoir d'aussi bonne note que toi !
Faut pas croire le 16 que j'ai eu, c'est un des 1er xD

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Racontage de Life Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 EmptyMar 26 Fév - 0:32

Merciii ma Flavynounette ! En fait, là c'était des bonnes notes, mais là yen a d'autres qui vont arriver et elles ne vont aps être super, donc bon je saute pas de joie non plus =)

Enfin ... bisous !

J'essaie de dormir, j'essaie vraiment. Mais j'y arrive pas.

Bisous !

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
Hino

Hino


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Madagascar, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 22/02/2008

Racontage de Life Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 EmptyMar 26 Fév - 8:29

j'ai toujours rêvé d'avoir de bonne note en espagnol ! j'ai de très bonne note en tout à part en espagnol et en musique (la flutte c'est pas mon truc -_-") ! je me demande toujours POURQUOI j'ai pas pris allemand T-T !!!

les seuls trucs que je sais dire en espagnol c'est "donde vives ?" et encore ... alors que je fais pas allemand, je le parle mieux et je suis plus douée en allmand (devinez la faute à qui xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-shots-th.skyrock.com
JUD

JUD


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans les champs!!
Date d'inscription : 24/02/2008

Racontage de Life Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 EmptyMar 26 Fév - 17:14

On s'ennuit un peu quand même, quand on est toute seule sur le forum!
En espérant que vos journées de cours se passent bien, et que vous récoltez de bonnes notes Wink
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Racontage de Life Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 EmptyMar 26 Fév - 19:05

JUD a écrit:
On s'ennuit un peu quand même, quand on est toute seule sur le forum!
En espérant que vos journées de cours se passent bien, et que vous récoltez de bonnes notes Wink
Bisous les filles

Ouii ! Encore bonnes notes !! 15,5 en espagnol renforcé - oui encore ! Même si je me débrouille assez bien en espagnol, même très bien sans me vanter, je regrette aussi de ne pas avoir pris allemand, mais bon comme je suis d'origine espagnol .... La pression de la famille j'imagine. Et puis il faut dire que c'est une langue que je trouvais super laide avant de connaitre TH. Bref. Tu as passé une bonne journée quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
JUD

JUD


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans les champs!!
Date d'inscription : 24/02/2008

Racontage de Life Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 EmptyMar 26 Fév - 19:40

Ah c'est cool 15,5! J'aime bien l'espagnol, je trouve la langue assez belle.
Oui moi aussi je n'aimais pas trop l'allemand avant de connaître TH, leur langue est assez bizarre!^^
Oui merci j'ai passé une bonne journée, entre ordi, fic, et devoirs!
Revenir en haut Aller en bas
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Racontage de Life Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 EmptyMar 26 Fév - 21:51

Coucou les filles !!
Moi aussi j'ai eu une bonne note je suis assez étonné de ma part moi que est une moyenne de 9.9 au premier trimestre ! J'ai eu 16 en physique ! Jèespère vraiment que ma moyenne va augmenter ^^

Sinon journée de m*rde ! J'en ai déjà marre des cours
demain je suis en colle =S
j'ai une interro en Eco ( matière que je déteste) et 2heures de maths.
Jai pas encore révisé l'eco =S

Ah j'ai une flème total !

Sinon vous bonne journée ??
Julie tu es peut etre un peu seule sur le forum la journée mais tu peux dormir !!!
je donnerai tout pour dormiiir !
xDDD


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
et-oiile

et-oiile


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans l'armoire des twins :P
Date d'inscription : 19/02/2008

Racontage de Life Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 EmptyMar 26 Fév - 21:53

Je crois que je suis l'une des seule à avoir passé deux mauvais jours de cours alors ^^.
En note j'ai eu 7/20 en économie (n'allez pas croire que je suis nul c'ets la matière qui est dur xd)
22/30 en communication organisation (matière de mon BEP secrétariat U__U'')
et aujourd'hui 15.5/20 en Comptabilité (je sais toujours pas comment j'ai fait trop une balèze z'avez vu sa Razz)
Sinon aujourd'hui j'ai pris à 13h pas de cours ce matin pour terminé à 16h.
Demain je fais 10h 12h ais autant vous dire que je préferrais ne pas y aller du tout quoique c'est du français mais pour avoir un devoirs type BEP alors que je suis qu'en première année U_____U'' non merci xd.
Bon aussi quand je dis mauvais jours de cours c'est de retrouver les tête de c*** de ma classe >.< mon dieu vous seriez à ma place vous vous turiez mdrr^^
M'enfin bon ^^
Gros bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Racontage de Life Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 EmptyMar 26 Fév - 21:53

Mais oui journée magnifique ! Pas arrêté de me marrer comme une baleine pour des conneries - genre pokémon =) - et demains j'ai que deux heures de cours - donc une de maths, un DS sur les stats.

Voilà quoi !

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
JUD

JUD


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans les champs!!
Date d'inscription : 24/02/2008

Racontage de Life Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 EmptyMar 26 Fév - 22:03

Bonne chance pour vos devoirs les filles!

Les notes ça gère cool, moi me tarde pas de savoir les miennes Neutral

Ouais je peux dormir, je dors pour toi Smile
Et pis j'en profite pour lire vos fics

Allez dans trois jours c'est le week-end!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
et-oiile

et-oiile


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans l'armoire des twins :P
Date d'inscription : 19/02/2008

Racontage de Life Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 EmptyMar 26 Fév - 22:19

ouais vendredi c'est le week end (pour ma part à 12h Very Happy)
Tu es en vacances jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
hey-bill

hey-bill


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : On the "Tour Bus" ! xD
Date d'inscription : 21/02/2008

Racontage de Life Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 EmptyMar 26 Fév - 22:23

KIKOUUUUU!!!

Ich bin de retour!!!
enfin je peux allé sur lordi depuis la rentré!!! (style sa fait lontemps! xD)

bon je vous racontes mon lundi et apré mon mardi! xD (aujourd'hui quoi! lol)

lundi 25/02/08 :

Bah jai fait 8h/18h apars sa tout va bien! xD
premiere journée c'est toujours de la m**** hein! ^^
après l'aprem' sport : athlétisme = endurance lancée de disque. . .
je vous fait pas un déssin c'était la quata!!! xD
après le sport j'avais vente et je rentre dans la classe la premiere chose que je demande a la prof c'est si on peut faire la sieste et réponse inévitable : "non! (avec une part d'ironie par dessue. . .) lool
pendant cette heure la on à corrigé un controle mais je me suis quand meme endormi mais la prof ma laissé dormir et ma réveillé que à la fin du cours! MDR (je croi squ'elle ne m'avais pas vu enfete! xd)

Boon pour le racontage de life de lundi c'est bon à aujourd'hui maintenant!!

Mardi 26/02/08 : Bah journée plus que pourrave enfaite . . . Je vous résume : je me lève je me prépare je narive pas à me coiffer (bon vous me diré sa c'est pas très grave! xD) après une fois dans le bus a peine monté j'ai une super envie de me mouché (vous saver quand le nez coulle bien!!! mdr) et personne que je connais n'a de mouchoir (j'ai réussis à survivre 45min comme sa quand même!!! mdr oui 45min de bus. . . ppppfff la mort!)
Bon après bah les cours normal quoi! pu*** la matinée étais trop longue j'aurais eu le temps de mourir 10 fois! mdr Après je passe a la cantine et je me rend compte que j'ai pas fait mon français (travail non fait = 1 heure de colle) donc je mange vite fait ( = mal de ventre! xD) et je cours en perm faire mon français (oui jk'ai réussi à le fair!e xD) la sonnerie sonne enfin et la 2h de français... bbbbbbbzzzzzzzzz (1 mouche passe) bbbbbbbbbbbzzzzzzzzzz bbbbbbbbbbbbzzzzzzzzzz (2mouches passent! xD jadore le français!) et puis là la prof me rend ma synthese d'histoire (oui c'est la même prof en français et en histoire chercher pas! xD) et PREMIERE bonne new de la journée 9.5/10!!! wwouuuhhouuu pour la peine je l'ai dit a tout le monde! MDR et ensuite le drame. . .
L'heure de français se termine. . . qu'est ce que je raconte les 2 HEURES de français se termine et je pars reprendre le bus pour rentrer chez moi jusque là tout va bien et lorsque je descend du bus j'ai voulu aller chercher à mangé au super marché à coter (oui je suis une creve dal!! mdr) et la je prend mon sac et PPPPAAAFFF (comme une claque!) je voie la poche de mon sac ouverte et plus de porte feuille (cété mon porte feuille tokio hoteleeeuuuuhhh ouuuuiiinnn. . . ) du coup j'ai même pas pu mangé et par chance j'avais gardé ma carte de bus et de cantine dans la poche! pfiou. . . par contre j'ai plus de carte d'identité - de carte vitale - de carte lycéen - ma carte 12-25ans pour le train - les cartes de fidélités - mon argent (5euros bon je sais je suis pas riches mais pour une fois je suis bien contente de ne pas l'être! xD) - ma photo plastifié de bill qu'on m'avais offerte (snnniiinnnfff) - un bon de 20€ pour la fnac (ptin chui sur y va sen servir ce fion!) - et ma carte de sécurité routiere qu'on vous fait passer au college (je suis degue si je doit payé le truc pour le code pour repasser les machins qu'on à fait au college! :s)

Enfin voilà qu'elle belle journée me diré vous! xD toujours garder le sourire! mdr
bon mon pere ma dit d'allé porté plainte (aquoi sa sert? silent xD) fin bon. . . *sifflement*

j'espere que vous avez passez une meilleur journée que moi! ^^

bon les filles je vous laissent!!!

GBSX A DEMONIAK MA TWIIIN HELL ET ETOILE!!! x3 jvs naime les premieres! lool

les filleeeeessss gbsx a vous TOUTEEEUUUHHH!!!! geek

P.S : pour ceux qui save pas mon surnom c billette xD mais sur ce forum je me surnome moi même la folle! je suis toujours chouté quand je vien ici je sais pas c'est l'ambiance qui fait ça! xD
c'est trop d'la bal! :p lool

jvs kissouille touteeee!!!! drunken

(O DODO MAINTENANT JOURNéE TROP éMOUVANTE POUR MES PETITS NEURONNES! XD Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-1000-hotels.skyblog.com
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Racontage de Life Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 EmptyMar 26 Fév - 22:24

Hé hé mercii ! Tu peux dormir pour moi si tu veux aussi ! Parce que je suis super fatiguée mais comme je me lève à 6h15 tous les matins, c'est pas facile facile de dormir ...

Bisous !

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
hey-bill

hey-bill


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : On the "Tour Bus" ! xD
Date d'inscription : 21/02/2008

Racontage de Life Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 EmptyMar 26 Fév - 22:25

p.s : joubliais : COURAGE PLUS QUE 6 SEMAINES DE COURT!!! xD mdr )

küssen et bonne nuit a tout le monde même si vous vous couchez pas tout de suite! xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-1000-hotels.skyblog.com
hey-bill

hey-bill


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : On the "Tour Bus" ! xD
Date d'inscription : 21/02/2008

Racontage de Life Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 EmptyMar 26 Fév - 22:25

Est-ce-elle a écrit:
Hé hé mercii ! Tu peux dormir pour moi si tu veux aussi ! Parce que je suis super fatiguée mais comme je me lève à 6h15 tous les matins, c'est pas facile facile de dormir ...

Bisous !


oooh te plaint pas moi je me leve a 5h30 tout les matins twiin! xD lool Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-1000-hotels.skyblog.com
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Racontage de Life Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 EmptyMar 26 Fév - 22:26

Bisous ma twiiin je t'aime !! Pourquoi t'as pas rep à mon sms today ? arf j'étais triste ! ^^

Enfin ... Je t'aiiiime ! (c'est pas que je vous aime pas les premières, mais des twins on en a pas trente hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
et-oiile

et-oiile


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans l'armoire des twins :P
Date d'inscription : 19/02/2008

Racontage de Life Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 EmptyMar 26 Fév - 22:27

Ah ah ah Hey Bill tu es comme moi je dors aussi en cours U__U'' je compatie ^^
En gros on a toute eu des journée pourave à part certaine ^^
Je te n'aime aussi =D
Et je n'aime aussi les première Smile <33333
Revenir en haut Aller en bas
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Racontage de Life Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 EmptyMar 26 Fév - 22:28

les filles je viens vous faire un bisous (je suis gentille xD) et vous dire bonne nuit , non non je ne me couche pas de suite mais j'ai mon eco à réviser (non c'est toujours pas entamé) deux chapitre en plus =S

voila gros bisous
je vous adores toutes !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
hey-bill

hey-bill


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : On the "Tour Bus" ! xD
Date d'inscription : 21/02/2008

Racontage de Life Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 EmptyMar 26 Fév - 22:28

dsl twiin javais la fleme! xD tu sais ce que c'est hein! ^^ loool

gbsx twiin moi aussi je te n'aime!!! (punese j'ai écris un roman! Oxo)
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-1000-hotels.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Racontage de Life Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontage de Life Février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racontage de Life Mai 2008
» Racontage de Life Avril 2008
» Racontage de Life Mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-TH-World :: 3615 Je raconte ma life =) :: Racontage de life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser