Fairy-TH-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-TH-World

Parce que les TH c'est pas seulement de la musique ou des groupies déchainées, et parce qu'il existe aussi des fans qui savent les respecter et exprimer leur amour pour eux à travers des textes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hino

Hino


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Madagascar, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 22/02/2008

La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS) Empty
MessageSujet: La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS)   La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS) EmptyVen 22 Fév - 20:15

Déjà, je pense que beaucoup de personne la connait ... mais bon, je la poste parce que je l'adore c'est tout.

Elle m'a fait pleuré, réfléchir mille fois, rire, angoissé, surprise, frissonnée et tout simplement comprendre.

Un petit extrait :

Ca fait cinq ans aujourd'hui. Cinq ans que j'ai tout quitté.Cinq ans que j'ai abandonné mes amis, ma famille, ma maison , ma patrie...Cinq ans que j'habite ici , dans les hautes montagnes de l'Ecosse. Cinq ans que je n'ai revu aucune des personnes à qui je tenais. Cinq ans que je revois en rêve cette journée, où tout a basculé.Cinq ans....

Je pousse un long soupir, ce n'est pas le moment de m'appitoyer sur mon sort... Il faut que j'aille travailler. Je travaille dans un magasins de disques, triste ironie quand on sait qu'avant c'était mes diques que je voyait dans ce genre d'endroit. Enfin mes disques, je veux dire ceux de mon groupe, de mon ancien groupe ,pardon! On avait même beaucoup de succès en Europe ! On s'appelait Tokio Hotel ...


Voilà ! c'est ici !

C'est une perle ... la meilleure yaoi du monde d'après moi, bien écrit, bien expliqué, des répliques poignantes, des sentiments profonds ... d'après moi, elle est superbe tout simplement ...


RAPPEL : RPS !


Dernière édition par Hino le Lun 3 Mar - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-shots-th.skyrock.com
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS) Empty
MessageSujet: Re: La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS)   La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS) EmptyVen 22 Fév - 21:37

Hum super ton article mais tu n'as ps mis le titre de la fiction ou du blog dans le titre du sujet =)

j'irai voir cette fic parce que je connais pas ...
Bsx !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS) Empty
MessageSujet: Re: La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS)   La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS) EmptySam 23 Fév - 11:26

ca m'a l'air super !
Je vais de suite le lire !
enfin après avoir fini de regarder le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS) Empty
MessageSujet: Re: La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS)   La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS) EmptyDim 24 Fév - 0:57

J'ai lu. J'adore. Vraiment, étonnant. Magnifique.

Mais, ce n'est pas un vrai yaoi. Je me comprend. C'est une juste évolution de leurs sentiments, complètement inévitable et magnifique. J'adore cete fic ! Bravo à l'auteur en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS) Empty
MessageSujet: Re: La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS)   La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS) EmptyDim 24 Fév - 1:01

cette fic fait aussi parti de mes fics à lire !!

Ca me fait penser que j'en ai un paquet
Mais bon !!
C'est du pur plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
Hino

Hino


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Madagascar, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 22/02/2008

La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS) Empty
MessageSujet: Re: La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS)   La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS) EmptyDim 24 Fév - 13:38

C'est vrai que ce n'est pas vraiment du yaoi, mais en partie seulement ... mais vu que ça tourne qur l'amour de bill et tom donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-shots-th.skyrock.com
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS) Empty
MessageSujet: Re: La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS)   La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS) EmptyDim 24 Fév - 13:42

Ah oui nan mais je suis d'accord. Enfin, je suis fan quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
Hino

Hino


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Madagascar, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 22/02/2008

La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS) Empty
MessageSujet: Re: La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS)   La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS) EmptyDim 24 Fév - 13:46

je me souviens quand je l'ai lu (y a 4 mois maintenant ^^) et je suis tombé sous le charme ! je pleurai presque à tous les trois chapitres ! et dieu sait le nombre de chap !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-shots-th.skyrock.com
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS) Empty
MessageSujet: Re: La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS)   La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS) EmptySam 1 Mar - 19:13

Coucou !!

Quelques modifications peuvent devoir être apportées à ton sujet :

- si la fiction est notée YAOI, change le terme et remplace le par RPS.

- si la fiction est notée non YAOI ou Normal, remplace par het (pour hétéro)

Merci de faire ces modifications au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
Contenu sponsorisé





La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS) Empty
MessageSujet: Re: La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS)   La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fic sur laquelle j'ai scotché pendant 3 jours à TOUT lire ... Come-Back483 (RPS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fic tout simplement en mode normal! xD
» A LIRE IMPERATIVEMENT !!
» A LIRE IMPERATIVEMENT !!
» A LIRE IMPERATIVEMENT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-TH-World :: Les Fictions que vous conseillez :: Les Fictions Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser