Fairy-TH-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-TH-World

Parce que les TH c'est pas seulement de la musique ou des groupies déchainées, et parce qu'il existe aussi des fans qui savent les respecter et exprimer leur amour pour eux à travers des textes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui est qui ?

Aller en bas 
+2
et-oiile
Est-ce-elle
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

T'as quel âge ?
Moins de 13 ans
Qui est qui ? Vote_lcap0%Qui est qui ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14 ou 15 ans
Qui est qui ? Vote_lcap0%Qui est qui ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16 à 18 ans
Qui est qui ? Vote_lcap83%Qui est qui ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
18 à 20 ans
Qui est qui ? Vote_lcap0%Qui est qui ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de 20 ans
Qui est qui ? Vote_lcap17%Qui est qui ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Qui est qui ?   Qui est qui ? EmptyLun 18 Fév - 5:10


Alors il y a toujours un moment ou il faut se présenter, et croyez moi, j'en suis pas ravie =)

Bref, moi, Est-ce-elle ( c'est vraiment pas par vanité que je dis pas mon prénom mais franchement si vous le devinez pas avec mon pseudo ... ), 17 ans depuis quelques jours seulement.

Fan de Tokio Hotel depuis quelques mois, mais même avant de les aimer, impossible pour moi de vivre sans musique - sans rock !

Donc : Tokio Hotel, Nirvana, Nickelback, Madina Lake, My Chemical Romance, 30 Seconds To Mars, Noir Désir (depuis quelques jours seulement), The Offspring, The Calling, Metallica, Papa Roach, etc ....

Niveau film, je pleure comme une madeleine devant PS:I Love You, c'est le premier qui me fait pleurer comme ça. et le seul.
Sinon : Ne le dit à personne (Hum Guillaume !), Jeux d'enfants, Alias (ouais c'est une série mais gott comment j'aime !), Underworld, toutes sortes de films à gros budget - ou pas - bien américains. Et là je les ai pas en tête.

Mes livres : les Stephenie Meyer (Fascination, Tentation, Hésitation), Robin Hobb (les Aventuriers de la Mer, l'Assassin Royal), Amélie Nothomb (Ni d'Eve ni d'Adam), les Stieg Larsson (merveilleux auteur suédois, ses livres sont des délices décalés et merveilleux : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette, La reine dans le palais des courants d'air), Christian Jacq (on est passionné d'Egypte ancienne ou on l'est pas, hein Na'), Scott Lynch ( Les mensonges de Lock Lamora : Les salauds Gentilhommes), les Virginia C. Andrews, Harry Potter (les 7 par acquis de conscience mais en fait jusqu'au 5). Stephen King bien sur, Dan Brown, parce qu'il n'a pas écrit QUE Da Vinci Code. Plein d'autre dont je ne me souviens pas du nom ou de l'auteur.
Je lis également beaucoup beaucoup beaucoup, et c'est ça qui m'a ammenée à lire des fanfictions.

Ma philosophie vis à vis de TH :
je ne supporte pas les groupies, qui tiennent plus des folles furieuses que des filles respectueuses que sont les vraies fans. Je les aime tous les quatre énormément, et les G's ont autant d'importance à mes yeux que les twiins. Bill est un ange, trop beau pour être vrai,je crois réellement qu'ils sont capable par leur musique de rendre les gens qui le veulent bien heureux.

Mes chansons préférées :
J'en ai pas vraiment. Je ne me passe pas de Spring Nicht, Thema est mon délire favoris, DDM je l'adore en japonais - et ouii -, j'écoute Heilig en boucle, In Die Nacht me donne les larmes aux yeux, Vergessen Kinder me fait frissonner, Schwartz me bouleverse à chaque fois, Geh est juste indéscriptible.

Niveau caractère, je sais pas trop. En général je fais tout le temps la conne, je dis tout le temps des conneries, mais comme c'est "en général", il m'arrive aussi de m'énerver sérieusement et de devenir méchante. Enfin, toi, derrière ton écran, rassure toi, tu as vraiment du boulot avant de réussir à m'énerver !
Maintenant que vous me connaissez, que le but de ce forum est clair dans vos jolies petites têtes, je veux vous connaître un peu plus ! Il vous suffit de sortir d'ici, et de faire nouveau sujet, et hop, votre page que à vous ... Alors on sort les CV - hum ... - et les photos, et on se met à nu - 483ème degrès, biiien sur ! - pour les coupines du forum !!

Genre, je vais mettre ma trombine comme ça ...
( c'est pas parce que je le fais sur mon blog, ou sur d'autres forums que je vais le faire ici ... )
Est-ce-elle.


Dernière édition par Est-ce-elle le Mer 21 Mai - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
et-oiile

et-oiile


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans l'armoire des twins :P
Date d'inscription : 19/02/2008

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? EmptyMar 19 Fév - 16:23

Hey tu sais quoi ?
Je suis very Happy d'être une de tes VIP Cool
J'te bisoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ma-vrai-fic




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? EmptyMar 19 Fév - 16:55

AAA Cette présentation tite Puce! Je dois faire la même ? Razz Hum hu hym

Donc moi c'est Nawël, 6ème du nom Smile . Je suis en fac de droit, j'adore ma vie. JE SUIS CELIBATAIRE MAIS PLUS POUR LONGTTEMPS ( ^^).

Mes livres prefères ( oui je fais pareil lol) : Tt les John Grisham, les HP, Platon, Orwell, Jacq, Da Vinci Code, Stepen King, Primo Levi, Hugo, Maupassant, Marc Levy, Balzac..... Je lis des millions de bouquins, divers. Ca dépend de mon humeur. J'ai eu ma période deuxième guerre, ma période avocat, ma période philisophie....

Mes films preférés : Je regarde de tout, aucune sorte de film me dérange. Mon film, cest Forrest Gump. Parfait. Dans tous les sens du terme. Je pleure souvent devant un film... On va dire que je suis sensible ( même si j'ai l'air très forte comme fille....)

Mes groupes : Avec mes 25000 chansons dans mon ipod, je peux vraiment pas toutes les cités, ca mettrait trop de temps. Bon je crois que je vais dire tokio Hotel ^^ . Sinon j'écoute surtout du rock, un peu de métal. De la musique qui bouge. Coldplay, Muse, 30 second to mars, System, Red hot, Dirty pretty things, Babyshambles, Libertines, Naast, M, Jimmy eat the world, Beatles, El présidente, Artic Monkeys.... Pas mal de chose quoi ^^ ( je crois que j'ai même pas cité la motié lol)

Mes chansons preferès de Th : Vergessene Kinder. Sans aucune hésitation. Cette musique me fait frissoner jusqu'au bout des doigts de pied. Elle est tellement....Oua.
Ensuite, j'aime beaucoup Ubers ende der welt. Elle bouge, elle est bien =D. Spring Nicht, celle par qui je les ai découvert. Celle qui me touche le plus après Vergessene. Puis il y a Schrei, DDM ( que je prefère en anglais et oui!!!! lol), Totgeliebt, Heiling, Rette mich, Ich bin Da, In die nacht, Reden..... Je les aime toutes!!!!!!

Ma philosophie sur Th ( Quou même) : Ecoutez..... Je ne suis sans doute pas une vrai fan : je ne vais pas chercher leurs derniers interviews, je n'ai de photo d'exu que pour la présentation de ma fic, je n'ai qu'une foc parce que je voulais écrire. Voila, je suis quelqu'un de normal. Je ne supporte pas les cris dans les concerts, ces nanas qui sont pretent à taper d'autres filles pour pouvoir toucher Bill ( C.F Cannes). J'hallucine. Si je le rencontre un jour, ce qui va pas tarder, je llui dirait tout ça. Et qu'ils fassent attention...

Voila, sinon j'ai un caractère parfaiiiiit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vrai-fic.skyblog.com
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? EmptyMar 19 Fév - 17:00

ma-vrai-fic a écrit:


Voila, sinon j'ai un caractère parfaiiiiit Very Happy

Biiiiien sûr !! M'enfin on s'en fout parce que c'est ma Na' et jss sa N'estelle aloooors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
Hell

Hell


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? EmptyJeu 21 Fév - 0:48

Fan de Tokio Hotel depuis deux ans, environ, ils m'ont aidé à passer quelques mauvais moment, c'est à partir de ce moment là que j'ai commencer à vraiment m'accrocher à eux, avant ça, je n'écoutais que très peu de musique, parce que j'étais encore très jeune, ils ont étés un déclic, depuis, la musique fait partie de ma vie.

Donc : Tokio Hotel, Marilyn Manson, Sum 41, Fall Out Boy, My Chemical Romance, Red Hot Chili Pepers, Blink 182, Bullet For My Valentine, Nirvana, Linking Park, Kiss, Eths, Panic! At The Disco, SOAD, An Cafe, Paramore, Cinema Bizzarre, etc..etc..Que du rock, et se qui l'inclus.

"Ma philosophie vis à vis de TH : je ne supporte pas les groupies, qui tiennent plus des folles furieuses que des filles respectueuses que sont les vraies fans. Je les aime tous les quatre énormément, et les G's ont autant d'importance à mes yeux que les twiins. Bill est un ange, trop beau pour être vrai,je crois réellement qu'ils sont capable par leur musique de rendre les gens qui le veulent bien heureux."

C'est exactement pareil pour moi, je n'ai aucune préférence parmis les quatres, et c'est mieux ainsi, je ne supporte pas les hysteriques qui tueraient leurs meilleures amies pour toucher Bill plus d'une seconde, ça me répugne, et ça reste un groupe de musique qui arrive à me faire rêver, et à m'évader peut être plus que les autres..

Mes chansons préférées : J'en ai pas, en tout cas pas pour Tokio Hotel. Ca diffère selon mon humeur, mais étant donnée que j'approche d'un concert, Ich Bin Da est la chanson sacrée que j'écoute souvent en ce moment, elle me rapelle la fin d'un rêve, et pourtant elle me met de bonne humeur..

Niveau caractère, je fais toujours la conne, quand je me sens bien, faut que je l'exprime, et je n'ai pas peur de m'imposer, quitte à paraître bizzarre aux yeux des gens. Je suis vraiment chiante, lol. Mais ça fait parti de mon charme légendaire ! *BAFF* XD J'ai tendance à voir du yaoi partout xDD Ca en agace pas mal..

Voilà voilà..

Smile
Revenir en haut Aller en bas
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? EmptyJeu 21 Fév - 0:59

Hell a écrit:


Niveau caractère, je fais toujours la conne, quand je me sens bien

Smile



Pareil xDDD

c'est ma nature ! Smile

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
Hell

Hell


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? EmptyJeu 21 Fév - 1:02

En cours, surtout pour ma part XD
Pas mal de mes profs sont devenus fou..*siffle*
Surtout quand j'écris des OS au lieu de faire mes exercices de math !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? EmptyJeu 21 Fév - 1:05

idem pour moi !!!!!! arf vivent les folles !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? EmptyJeu 21 Fév - 1:04

Ah toi aussi tu fais des OS pendant tes cours mdr
moi c'est ma fic mais c'est aussi pendant les cours xD

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
Hell

Hell


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? EmptyJeu 21 Fév - 1:07

J'ai une question, je sais pas si c'est le bon endroit pour la poser,
Mais est-ce que l'une de vous va à Strasbourg, le 6 mars, ou alors à Bercy le 9 ou alors à Dijon le 11, parce que pour Stras' et Bercy je suis seule, et je voulais simpathiser avec quelqu'un xD et faire une sorte de meeting, juste histoire de discuter quouah. U.U
Donc si quelqu'un est concerné, faut me faire signe ! ^.^

Vive les folles, jusqu'ici j'ai toujours évité les heures de colles, je suis une pro ! XD Cool

Edit : Ouais ou ma fic aussi ! XDD Une fois un prof m'a prit ma feuille et la déchirée, depuis je lui voue une haine sans borne ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? EmptyJeu 21 Fév - 1:18


Pour le concert (c'est bien du concert dont tu parlais): non je n'y vais pas et je n'irais sans doute jamais au concert TH, j'ai trop peur pour mes pauvres oreilles xD

ensuite pour les heures de colles et bien : a la rentrée donc dans 4 jours normalement j'en ai une pour le mercredi :S mais bon comme on est surement toute la classe j'y v'ais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
Hell

Hell


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? EmptyJeu 21 Fév - 1:22

xD, pour le concert, au premier, j'avais peur, mais finallement, c'est magique..

M'enfin.

Toute la classe ? Bande de monstre, qu'avez-vous fait pour mériter une colle collective ? XD
Revenir en haut Aller en bas
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? EmptyJeu 21 Fév - 1:26

En faite on est pas tous collé pour les même raisons mais
une partie à cause du prof de physique
et une autre à cause du pion
et une autre pour je sais plus quoi

donc il ne reste pas grand monde à par les intello

enfin yen a qui ne se mouille pas quoi !
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
Hell

Hell


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? EmptyJeu 21 Fév - 1:28

Moi c'est ma prof d'allemand qui peut pas me voir, je crois que ça l'enerve que je la contredise tout le temps.
U.U
Mais mon prof de math pourrait m'assassiner je crois.
XD
En fait la plupart de mes profs pourraient sauf ma prof de français.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? EmptyJeu 21 Fév - 1:40

Ouais ma prof de francais elle m'aime bien !
C'est la seule d'ailleurs !
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
Hell

Hell


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? EmptyJeu 21 Fév - 1:43

Pareil ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? EmptyJeu 21 Fév - 2:44

Interessant tout ça. La dernière fois que j'ai été collée c'était en quatrième ... Ce qui m'empêche pas de faire la conne. Et non, je vais pas au concert de TH ... Malheureusement ... qui sait ? Peut-être un jour !

Bisous et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
et-oiile

et-oiile


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans l'armoire des twins :P
Date d'inscription : 19/02/2008

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? EmptyVen 22 Fév - 18:07

Ouuuh ça fait deux jours que j'ai aps pu venir sur le forum mdrr^^ e je vois qu'il y a beaucoup de discussion Very Happy.
Donc heures de colle en tuot cas 4 heures au collège mais jamais j'y suis allé, parce-que les prof me collaient mais j'ai jamais reçu le bulletin pour me le dire Very Happy et cette année euuh je suis aussi sois disant collé mais ma prof de maths veut pas me dire si c'est vrai ou pas U_________________________________________U''
Sinon euuh mio je ne vais pas au concert du mois de mars quoique je pourrais pour Dijon mais non donc non xd.
Mais si y'en a pour le 20 juin ... Smile
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? EmptyVen 22 Fév - 19:08

Et oui on peut le dire : ya vraiment de l'ambience ici ! Je regrette carrément pas de l'avoir créé ce forum ....
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
et-oiile

et-oiile


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans l'armoire des twins :P
Date d'inscription : 19/02/2008

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? EmptyVen 22 Fév - 19:11

Et moi je ne regrettes pas d'y être Smile
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
hey-bill

hey-bill


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : On the "Tour Bus" ! xD
Date d'inscription : 21/02/2008

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? EmptyVen 22 Fév - 19:19

bon alors si j'ai bien compris moi aussi je dois me présenter! ^^

moi c'est marion j'ai 16ans, fan de tokio hotel depuis 4ans [déjà! Oxo pppffiiou sa passe trop vite!!! xD]

Mes livres preférés (c'est des mangas Very Happy) : Chobits ; lovely complex ; vampire knight ; nui! ; school rumble ; princess murder ; princess Ai. . .

Mes films preférés : En grande partie des films d'horreur!!! désolé trop la fleme de vous les énuméré! lol

Mes groupes : Tokio Hotel (évidement) ; Green Day ; Fall Out Boy ; nevada tan ; metallica ; pink ; avril lavigne ; ayabie ; blur ; cinema bizzare ; good charlotte ; indochine ; marylin manson. . .

Mes chansons preferès de Th : du premier album : rette mich (elle me fait craqué à chaque concert! x3) - der letze tag - ich bin nich'ich.
du deuxieme aldum : spring nicht - reden (trop bon souvenir avec cette chanson! :p) - vergessen kinder - ich brech aus - ich bin da x3
Et du single an deiner seite : 1000 meere und geh! <3

Sinon nivo tokio hotel je trouve que certaines personnes vont trop loin lors des concerts ou même pendant les files d'attentes sa commence à devenir grave! *o* Après moi je pensse etre tout simplement une fan qui vie sa vie qui aime son groupe ou qui aime les voir en concert sans pour autant être (comme d'habitude malheureusement) entrain de suffoqué contre la barierre quand on est au premiere loge dans la fosse. . . c'est affeeux! Bon courage à toutes les prochaines personnes qui vont s'y avanturer! xD

Après niveaux caractère je pensse être un peu folle sur les bores xD. Mais je pensse aussi que je suis sympa et à l'écoute des autres! lol (vous inquiétez pas mes chevilles vont bien! xD)

Mes blog (pour ceux qui veulent aller faire un tours: http://fic-1000-hotels.skyblog.com/ ; http://hey-bill.skyblog.com/ ; http://xxxbillettexxx.skyblog.com/

voilou présentation terminuche!!! Very Happy
tschüss la populasse tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-1000-hotels.skyblog.com
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? EmptyVen 22 Fév - 19:23

Hum ma twiin tu as oublié un truc là : Bill est un ange !!!

Jtm fort fort <3

Ps : pense à créer ton propre sujet =) Ca commence déjà à être le dawa ... Grrrr

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
hey-bill

hey-bill


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : On the "Tour Bus" ! xD
Date d'inscription : 21/02/2008

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? EmptyVen 22 Fév - 20:07

kkkyyaaahhhhhh j'ai oublié le plus important dans ma présentation!!!!!


Bill est un ange! Very Happy hééé (rire béta) x3


voilou je go faire ma fiche! Very Happy tshüss herman!!! lol euuhhh ma twin!!! :p geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-1000-hotels.skyblog.com
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? EmptySam 23 Fév - 11:18

Mdr !!

En effet il y a de l'ambiance ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? EmptySam 23 Fév - 12:51

Ah bé c'est sur que avec ma twiin et Morgane-qui-vient-d'arriver-mais-qui-a-encore-rien-posté l'ambiance va pas manquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-TH-World :: Bienvenue :: Hop Hop Hop, les nouveaux, c'est par ici !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser