Fairy-TH-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-TH-World

Parce que les TH c'est pas seulement de la musique ou des groupies déchainées, et parce qu'il existe aussi des fans qui savent les respecter et exprimer leur amour pour eux à travers des textes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pow de vache, j'te le fais pas dire!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pow_de_vache

Pow_de_vache


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Ht-Marne
Date d'inscription : 21/02/2008

Pow de vache, j'te le fais pas dire! Empty
MessageSujet: Pow de vache, j'te le fais pas dire!   Pow de vache, j'te le fais pas dire! EmptyJeu 21 Fév - 2:40

Hey hey les amis! J'me présente, j'm'appelle Henry, euh en fait non! Moi c'est Pauline, ou Pow, Polette, Poune, Pow de vache, mais c'est réservé aux intimes!
On est pas copain je présume, donc contente Toi de Pauline! (on vera par la suite!)
Ensuite que dire, j'ai 18 ans, et toutes mes dents, j'habite dans le trou du cul du monde appellé plus communément, Haute Marne! (si tu sais pas ou c'est, t'inquiètes, y'a pas beaucoup de monde au courant!) J'suis en BTS Compta, si si j'suis sur ca interresse du monde!
Après, je sais pas trop quoi dire! Que voulez vous savoir? Je répondrai, peut être!
Ha si, y'a deux choses importantes dans ma tite vie pour l'instant, mon PCG que j'aime, mais ca y'a que les comptables qui peuvent comprendre, et la Musique! C'est toute ma vie! Une mélodie, et tout revit! Alors bon j'ecoute de tout! Parce que pour Moi, être fan, ca ne se résume pas a un artiste, mais a une chanson!
Le principe, tu craques sur une chanson, ca dure un temps, et ca change, il faut du changement! Alors début 2007 ca a été TH, mais depuis tout a changé, c'est BB Brunes a fond les balons! Mais c'est pas pour autant que je délaisse les incontournables, Obispo est toujours dispo (la vielle rime), tout comme Zazie, Céline DION, Bob Marley, TRYO. Et la si je regarde ma pile de CD que je met regulièrement en ce moment, il y a aussi KYO, Rose, Anaïs, FOB!
La musique, ca va ca vient, et ca peut revenir! C'est ca qui es exceptionnel! Dans 10 ans je remettrais peut être le Zimmer483, et je me dirai "ca c'etait un bon coup de coeur", tout comme je remet aujourd'hui volontiers Garou et sa chanson Seul, ou Sous le vent!
Mais pour tout vous dire, quand je vais en boite, le titre que j'attend avec impatience c'est, "I LOVE ROCK'N ROLL", va savoir pourquoi!


Voila j'ai surement été un peu longue! J'espere que d'autre auront le même point de vue niveau musical! Sinon ben tant pis!

V'la des bisous les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Pow de vache, j'te le fais pas dire! Empty
MessageSujet: Re: Pow de vache, j'te le fais pas dire!   Pow de vache, j'te le fais pas dire! EmptyJeu 21 Fév - 2:49

Bienvenue Pauline !!

Heureuse de te compter parmis nous ! Niveau musicale, je suis à peu près d'accord.

J'espère que tu vas te plaire ici !

Bisous !

n'Stelle
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Pow de vache, j'te le fais pas dire! Empty
MessageSujet: Re: Pow de vache, j'te le fais pas dire!   Pow de vache, j'te le fais pas dire! EmptyJeu 21 Fév - 13:20

Bienvenue à toi !


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
JUD

JUD


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans les champs!!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pow de vache, j'te le fais pas dire! Empty
MessageSujet: Re: Pow de vache, j'te le fais pas dire!   Pow de vache, j'te le fais pas dire! EmptyMar 26 Fév - 16:59

Coucou Pauline

Niveau musical, ouais tu as assez raison, je me suis mise à réécouter des chansons que j'écoutais quand j'avais 14ans, ben elles sont toujours aussi bien^^ j'adore

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Pow de vache, j'te le fais pas dire! Empty
MessageSujet: Re: Pow de vache, j'te le fais pas dire!   Pow de vache, j'te le fais pas dire! EmptyMer 12 Mar - 17:59

Kyo je kiffe trop
Ca commence à datter maintenant mais c'est toujours un plaisir de les entendre !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pow de vache, j'te le fais pas dire! Empty
MessageSujet: Re: Pow de vache, j'te le fais pas dire!   Pow de vache, j'te le fais pas dire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pow de vache, j'te le fais pas dire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais pas quoi dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-TH-World :: Bienvenue :: Hop Hop Hop, les nouveaux, c'est par ici !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser