Fairy-TH-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-TH-World

Parce que les TH c'est pas seulement de la musique ou des groupies déchainées, et parce qu'il existe aussi des fans qui savent les respecter et exprimer leur amour pour eux à travers des textes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Yiruma, pianiste japonais

Aller en bas 
AuteurMessage
letzer-schrei

letzer-schrei


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : entre deux nuages avec ma tablette de chocolat et Beul en masseur attitré :p
Date d'inscription : 27/02/2008

Yiruma, pianiste japonais Empty
MessageSujet: Yiruma, pianiste japonais   Yiruma, pianiste japonais EmptyVen 6 Juin - 18:26

Je sais ça fait tâche là ? Du classique ! Ouais j'écoute du classique pendant les cours, plus discret que le bon vieux rock adulé que les prof captent à cause de la basse ou de la batterie ou du chanteur qui se met à hurler sans raison ...

J'ai découvert je ne sais plus comment ce pianiste japonais je crois, et franchement c'est agréable de lire avec de la musique aussi calme et dont les paroles ne vous détournent pas des mots.

C'est tout =)
Des bisoux les filles


Vais dormir (les vacances sont enfin là, autant profiter dès le début cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avoir-l-impossible.skyblog.com
 
Yiruma, pianiste japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-TH-World :: Dis moi ce que tu aimes ... :: Musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser