Fairy-TH-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-TH-World

Parce que les TH c'est pas seulement de la musique ou des groupies déchainées, et parce qu'il existe aussi des fans qui savent les respecter et exprimer leur amour pour eux à travers des textes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Prologue?? OUIIII =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
champ's

champ's


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Sur mon canapé, un magnum dans la bouche et ses doigts qui chatouillent mon avant bras =D
Date d'inscription : 18/04/2008

Prologue?? OUIIII =D Empty
MessageSujet: Prologue?? OUIIII =D   Prologue?? OUIIII =D EmptyDim 1 Juin - 15:36

Juste car les avis m'intéressent toujours...
Mon prologue. En aucun cas, je ne cherche à me valorise. Juste que les différents avis aident à avancer non?!!?


"P endant qu'un scandale éclate en Allemagne et fait la une des magasines et des journaux télévisés, lui, jeune homme ayant tout juste atteint la majorité quitte sa mère et laisse de nombreux souvenirs, qu'ils soient bons ou mauvais, derrière lui.
Il venait d'avoir son permis en poche et sa voiture par la même occasion et venait de boucler ses derniers bagages pour les entasser lourdement dans le coffre pas mal rempli par ses autres affaires.
Il se retourne et fait quelques pas inverse pour serrer dans ses bras sa mère quelque bouleversée par l'envol si soudain de son enfant.
Comprenant son choix et son envie de quitter le nid, et parce qu'elle l'aime plus que tout au monde, elle n'avait pas cherché un seul instant à le faire changer d'avis se doutant bien qu'elle ne le ferait que s'éloigner de plus en plus d'elle.
Alors qu'il desserre son étreinte, elle sort une enveloppe d'où je ne saurais le dire et la lui tend en lui faisant promettre de s'en servir... Et à bon escient.

Q uelques minutes plus tard, en laissant sa mère au bord des larmes, le jeune homme monte à l'avant de la voiture et essuie d'une main tremblante une larme rebelle qui avait réussi à couler le long de sa joue."



J'avoue aussi que j'ai pris énormément de plaisir à l'écrire. Plus dans mon style que pour ma première fiction RPS. Fiou, il faut que je m'habitue à dire RPS et non YAOI =D
Merci à toutes celles qui vont prendre le temps de me lire!
Gros bisous à toutes les filles!! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://zusammen-bleiben.skyblog.com
letzer-schrei

letzer-schrei


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : entre deux nuages avec ma tablette de chocolat et Beul en masseur attitré :p
Date d'inscription : 27/02/2008

Prologue?? OUIIII =D Empty
MessageSujet: Re: Prologue?? OUIIII =D   Prologue?? OUIIII =D EmptyDim 1 Juin - 17:22

Je crois que j'ai déjà lu ta fiction mais j'ai du m'arrêter. En tout cas le début m'a beaucoup plus mais après je ne saurais pas te dire pour quoi j'ai finalement arrêté.
Perdu ? Lassée ? Fatiguée ?
Je ne sais pas

Bisoux et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avoir-l-impossible.skyblog.com
champ's

champ's


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Sur mon canapé, un magnum dans la bouche et ses doigts qui chatouillent mon avant bras =D
Date d'inscription : 18/04/2008

Prologue?? OUIIII =D Empty
MessageSujet: suite...   Prologue?? OUIIII =D EmptyDim 1 Juin - 17:26

Et bien, merci de ta franchise.
J'attendais aussi des avis comme le tien.
Parce que, certaines personnes n'osent pas souvent dire ce qu'elles pensant variment!

Merci de ton honnêteté!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zusammen-bleiben.skyblog.com
letzer-schrei

letzer-schrei


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : entre deux nuages avec ma tablette de chocolat et Beul en masseur attitré :p
Date d'inscription : 27/02/2008

Prologue?? OUIIII =D Empty
MessageSujet: Re: Prologue?? OUIIII =D   Prologue?? OUIIII =D EmptyDim 1 Juin - 17:32

De rien miss'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avoir-l-impossible.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prologue?? OUIIII =D Empty
MessageSujet: Re: Prologue?? OUIIII =D   Prologue?? OUIIII =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue?? OUIIII =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-TH-World :: Les Fictions que vous conseillez :: La Rubrique des Auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser