Fairy-TH-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-TH-World

Parce que les TH c'est pas seulement de la musique ou des groupies déchainées, et parce qu'il existe aussi des fans qui savent les respecter et exprimer leur amour pour eux à travers des textes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 The Demonic (het) by DEMOxNIIAK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

The Demonic (het) by DEMOxNIIAK Empty
MessageSujet: The Demonic (het) by DEMOxNIIAK   The Demonic (het) by DEMOxNIIAK EmptyJeu 17 Avr - 11:57

Oui j'ai refait une nouvelle fiction, parce que Faster-Tokyo est fini.
Je tenais à remercier encore une fois toutes celles qui m'ont soutenu.




Prologue


Elle était dans les coulisses, prête à surgir sur la scène. Ses musiciens étaient déjà prêts à jouer, dans l'obscurité totale. Ses mains étaient moites, son ventre se nouait, le stresse était présent. La belle brune s'élança sur la scène lorsque les premières notes de musique commencèrent. Les lumières éclairèrent toute la salle, et une horde de personne composée de deux sexes différents se mirent à crier tous ensemble, faisant une innovation à la chanteuse et son groupe.

Le concert commençait.

La plus part des fans étaient tout en noir, cheveux longs autant que pour les garçons que pour les filles. Certains avaient des styles émo, d'autre punk, ou encore gothique. Ils étaient là, pour la musique, pour leur musique, pour le groupe, le groupe de métal français du moment. Certes, la plus part des chansons étaient en anglais, mais les racines des membres du groupe était française. A part la chanteuse, qui avait en plus de ses origines françaises, des origines anglaise. Les fans qui écoutaient leur musique, écoutaient pour la majorité Children Of Bodom , Godsmack, Gojira, Lacuna Coil, ou encore Rammstein et System of a Down. Le métal reprenait du poil de la bête.

Le concert touchait à sa fin, les fans criaient, hurlaient, de plaisir devant le spectacle qui leur avait été offert. La chanteuse salua le public avec des immenses remerciements, puis vint le tour des musiciens avant de quitter la scène.




Voilà, il n'y a que le prologue pour l'instant, en même temps je viens tout juste de la commencer.
C'est par Ici [ The-Demonic.sky ]
Dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

The Demonic (het) by DEMOxNIIAK Empty
MessageSujet: Re: The Demonic (het) by DEMOxNIIAK   The Demonic (het) by DEMOxNIIAK EmptyJeu 17 Avr - 12:21

Moi je l'ai lu tout ça. Et je suis déjà fan ma Flavynounette ! T'aurai du attendre avant de mettre ta fic ici, parce que moi je l'aurai mise dans les fictions en cours =).

Bisous et surtout : ALLEZ LIRE CETTE FIC !

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
JUD

JUD


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans les champs!!
Date d'inscription : 24/02/2008

The Demonic (het) by DEMOxNIIAK Empty
MessageSujet: Re: The Demonic (het) by DEMOxNIIAK   The Demonic (het) by DEMOxNIIAK EmptyJeu 17 Avr - 12:35

Oui moi aussi je suis fan! Cette fiction a l'air vraiment génial!
Encore merci Fla'.
Me tarde de lire le premier chapitre.

Gros Bisous
<3
Revenir en haut Aller en bas
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

The Demonic (het) by DEMOxNIIAK Empty
MessageSujet: Re: The Demonic (het) by DEMOxNIIAK   The Demonic (het) by DEMOxNIIAK EmptyJeu 17 Avr - 18:47

Merci beaucoup les filles !

Le premier chapitre arrivera que quand les 30 coms seront là !
Pas avant !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Demonic (het) by DEMOxNIIAK Empty
MessageSujet: Re: The Demonic (het) by DEMOxNIIAK   The Demonic (het) by DEMOxNIIAK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Demonic (het) by DEMOxNIIAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMOxNIIAK PICTURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-TH-World :: Les Fictions que vous conseillez :: La Rubrique des Auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser