Fairy-TH-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-TH-World

Parce que les TH c'est pas seulement de la musique ou des groupies déchainées, et parce qu'il existe aussi des fans qui savent les respecter et exprimer leur amour pour eux à travers des textes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bon bah écoutez, je me lance ! ( enfin... façon de parler.) XD. [ HET ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
traumhaus

traumhaus


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise XD
Date d'inscription : 22/02/2008

Bon bah écoutez, je me lance ! ( enfin... façon de parler.) XD.  [ HET ] Empty
MessageSujet: Bon bah écoutez, je me lance ! ( enfin... façon de parler.) XD. [ HET ]   Bon bah écoutez, je me lance ! ( enfin... façon de parler.) XD.  [ HET ] EmptyDim 6 Avr - 19:04

Alors voila ma dernière fiction en date, rendu au 16eme chapitre en ligne et que j'aime assez (sans vouloir être prétentieuse) parce que je l'a fait passer avant pas mal de chose et j'y mets pas mal du mien (de mes saut d'humeur aussi...). Bref, voila un extrait du premier chapitre :



Elle ère. Elle ne fait que ça de ses nuits, elle n’a que ça à faire. Avec AP, il l’accompagne toujours, elle ne s’en sépare jamais. Elle connaît cette ville comme sa poche, elle se glisse entre les immeubles, se faufile dans les rues les plus sombres. Là où même la lune n’oserait pas s’aventurer, elle, elle a trop l’habitude pour avoir peur. Et puis aux alentours de 3h00 elle reprend le chemin de chez elle. Son iPod sur les oreilles, ses quelques larmes sur ses joues. Elles ne les laissent que couler à se moment là, elle n’a jamais pleuré devant les autres. Elle ne sait pas montrer ses sentiments aux autres. Elle sert son appareil photo dans sa main. Elle aimerait tant que se soit sa main qui se trouve dans la sienne, comme avant, ils marcheraient main dans la main. Il serait inséparable, pourquoi à t’il fallu qu’elle déménage ? Ses parents on divorçait, elle n’a pas eu le choix. Elle arrive dans le centre, là où l’on voit la lune, c’est la pleine lune, quelque chose va arriver. De toute façon il lui arrive toujours des choses. Elle marchait tranquillement et ne le vit pas arriver. Lui il avait des lunettes noir sur les yeux, il regardait ses pieds et il avait les mains dans les poches. Ils ne se sont pas vus, le choc à juste était assez violent pour qu’elle tombe, pour que AP glisse de ses mains, et pour qu’il sursaute.


Angèle (A) : AP !

Elle l’a vu tomber, elle l’a vu se fracasser sur le sol, elle a sentit la haine monter en elle. Lui il l’a pris pour une folle. Il s’est demandé se qu’elle avait.


... : Je... Je suis désolé.

Elle s’est levée, a épousseter le pantalon, et elle a pris un air dégagé. Il l’a dévisagé, elle l’a regardé et l’a giflé.


A : enfoiré.

Il s’est mis à pleuvoir, doucement puis violement. De violentes petites gouttes fines lui giflaient le visage, elles se mélangeaient une à une à ses larmes. Elle a ramassé son vieil appareil argentique. Et a continué sa route, son visage n’éprouvait pas le moindre sentiment. Quand soudain quelque chose lui a fait tilt. Elle s’est arrêtée, et dans cette rue sombre, seul un rayon de lune laissait apercevoir son petit sourire satisfait...





Voila ! Peut-être un peu long ? Bref la suite est ici, sur FIICK-TIION.SKAY'.
Et puis je veux bien votre avis hein ? =) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://Fiick-Tiion.skyblog.com/
Th4Ever!

Th4Ever!


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : J'suis iciii xD
Date d'inscription : 06/04/2008

Bon bah écoutez, je me lance ! ( enfin... façon de parler.) XD.  [ HET ] Empty
MessageSujet: Re: Bon bah écoutez, je me lance ! ( enfin... façon de parler.) XD. [ HET ]   Bon bah écoutez, je me lance ! ( enfin... façon de parler.) XD.  [ HET ] EmptyDim 6 Avr - 19:13

Woua elle a l'air vraiment biien Wink
Je passerais la lire quand j'aurais tout mon temps Very Happy


BizoOoO
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-a-dark-day-th-xxx.skyblog.com
 
Bon bah écoutez, je me lance ! ( enfin... façon de parler.) XD. [ HET ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-TH-World :: Les Fictions que vous conseillez :: La Rubrique des Auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser