Fairy-TH-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-TH-World

Parce que les TH c'est pas seulement de la musique ou des groupies déchainées, et parce qu'il existe aussi des fans qui savent les respecter et exprimer leur amour pour eux à travers des textes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma présentation by Nat-Jun tiention sa risque de vous choquer xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss-Nat-Jun

Miss-Nat-Jun


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Herm sur une chaise en regardant les jumeaux faire la position du Lotus *.*
Date d'inscription : 09/03/2008

Ma présentation by Nat-Jun tiention sa risque de vous choquer xD Empty
MessageSujet: Ma présentation by Nat-Jun tiention sa risque de vous choquer xD   Ma présentation by Nat-Jun tiention sa risque de vous choquer xD EmptyDim 9 Mar - 1:22

Hiii vous 8D!!!

Iиtr0ductίóи :: ___ Stαt0u :: LIGNE


...... »` Prén0m:: ˙ Nat-Jun ˙
...... »` Age :: 16 ans .
...... »` Ville :: Saint-Chamond si tu connais fait moi signe sa voudras dire que Dieu éxiste et que les jumeaux font le Lotus xD!!.
...... »` Fume :: Oui !
...... »` Boit :: Oui !
...... »` Drogue :: HaHa x).
...... »` Maigre/Gros :: heu... grosse é_è
...... »` Love/Célib :: Love. !
...... »` Un admirateur :: P-t .
...... »` Msn :: Demande Moi !
...... »` Amoureux :: Oui!!
...... »` Hetero :: Non plus bi.
...... »` Anniversaire :: 31 aOût. !


Sinon j'ai plus de nom de famille avant c'était Kaulitz, mais mes deux papa Bill & Tom mon abandonner quand ils ont découvert des multiples cassète vidéo d'eux en train de faire l'amour sous mon lit é_è. Donc je suis une sans Abri malheureusement. Mais un ami va bientôt me receuillir s'appel Georg 8D!!! Trop meugnon.

Sinon mes goût musicaux tu veut des groupes pas de problèmes!!
Alors Muse, Marinlyn Manson, Slipknot, Korn, Lordi, Tokio Hotel, Rammstein, Oomph!, Nevada Tan, 30 second To Mars, Genesis, Puhdys,Die Ärzte,Juli,Böhse Onkelz, Guano Apes, Scorpions, David Bowie, Hard Fi, The White Stripes, System Of The Down, Depeche Mode, Trivium & d'autre plus vieu ^^.

J'ai une conscience fofolle é_è elle pense qu'aux "CUL MOUHAHA/ Qu'est-ce que je vous disait U_U/ Bah quoi 8DDD". Elle prend souvent le dessus lors de mes lemons trash xD!!
Puis je suis une grande fan de Yaoi et Yuri, j'écris actuellement 2 fiction qui sont en pleine plubication mais j'ai quelques problème pour écrire ses temps si. Sinon je suis en train d'écrire une fiction avec un miss Wu-Jine-Zer0s. Mais nous ne sommes pas encore sur de la publier!
Sinon je suis ouverte a tout les plan =D!! 'No pensez perverse/ Sais sa ouai un plan a 5 avec Gustav BAVE, Georg <x3
BAVE, & les JUMEAUX <x483/69 BAVE/ Herm escuser ma conscience elle est en saturation ses temps xD!!'

Sinon bah posez moi des questions et j'y répondrais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nat-Jun.skyblog.com
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma présentation by Nat-Jun tiention sa risque de vous choquer xD Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation by Nat-Jun tiention sa risque de vous choquer xD   Ma présentation by Nat-Jun tiention sa risque de vous choquer xD EmptyDim 9 Mar - 2:09

Oh une perverse !!

Et bien bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire dans notre petit paradis =) Hé hé hé !!


Pleiin de bisous, et puis si tu as la moindre question, tu me demandes, ya aucun soucis !

Bisous !

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
et-oiile

et-oiile


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans l'armoire des twins :P
Date d'inscription : 19/02/2008

Ma présentation by Nat-Jun tiention sa risque de vous choquer xD Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation by Nat-Jun tiention sa risque de vous choquer xD   Ma présentation by Nat-Jun tiention sa risque de vous choquer xD EmptyDim 9 Mar - 13:34

Oh Nat-Jun =D
Bienvenue dans le fameux forum dont je t'ai parlé hier Smile
L'est super ce forum enfin tu va le découvrir par toi même Very Happy

Sinon super présentation Razz
J'crois que je serais pote avec ta conscience moi =P
Sinon dommage que en ce moment tu es du mal à écrire en tout cas tes deux fiction en deux jour je l'ai avais déja toute fini de lire Very Happy
Vivement la suite, Dis tu me préviens hein Smile

Bisous <3
Je t'adore Smile

Ta plus grande fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JUD

JUD


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans les champs!!
Date d'inscription : 24/02/2008

Ma présentation by Nat-Jun tiention sa risque de vous choquer xD Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation by Nat-Jun tiention sa risque de vous choquer xD   Ma présentation by Nat-Jun tiention sa risque de vous choquer xD EmptyDim 9 Mar - 23:12

Bienvenue à toi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Ma présentation by Nat-Jun tiention sa risque de vous choquer xD Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation by Nat-Jun tiention sa risque de vous choquer xD   Ma présentation by Nat-Jun tiention sa risque de vous choquer xD EmptyMer 12 Mar - 17:56

Ah toi aussi t'es Bi =)
I'm happy !

XDDDD

Vous inquiètez pas les filles !
je ne suis pas que Bi , je suis passée par tout les statut amoureux, des filles au animaux, des animaus aux garçons et des garçons au objets !!!

eh oui, chez moi dans le nord, c'est que des trips alors surtout faut être tres large d'esprit
mais je pense qu'y vous l'etes toutes !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation by Nat-Jun tiention sa risque de vous choquer xD Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation by Nat-Jun tiention sa risque de vous choquer xD   Ma présentation by Nat-Jun tiention sa risque de vous choquer xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation by Nat-Jun tiention sa risque de vous choquer xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-TH-World :: Bienvenue :: Hop Hop Hop, les nouveaux, c'est par ici !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser