Fairy-TH-World

Parce que les TH c'est pas seulement de la musique ou des groupies déchainées, et parce qu'il existe aussi des fans qui savent les respecter et exprimer leur amour pour eux à travers des textes.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui est qui ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

T'as quel âge ?
Moins de 13 ans
0%
 0% [ 0 ]
14 ou 15 ans
0%
 0% [ 0 ]
16 à 18 ans
83%
 83% [ 5 ]
18 à 20 ans
0%
 0% [ 0 ]
Plus de 20 ans
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
hey-bill

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : On the "Tour Bus" ! xD
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Dim 24 Fév - 1:24

une revenante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh nan HEEEEELLLLLLLLLLLLLL!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-1000-hotels.skyblog.com
hey-bill

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : On the "Tour Bus" ! xD
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Dim 24 Fév - 1:25

alors alors di nous tout c'est quoi cette fic qui te prend toute ton attention et qui te fait oublier le monde des mortels??? (nous)

(désolé G pa fumé g pété un cable depuis tout à l'heure! mdr) geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-1000-hotels.skyblog.com
Hell

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Dim 24 Fév - 1:26

PTDR ! xDD

Je lis Fancey *fière*

lol, nan mais le yaoi, quand ça me prend, ça me lâche plus U.U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DEMOxNIIAK

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 26
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Dim 24 Fév - 1:27

Mdrrr

Dsl c'était trop tentant ! Very Happy



Et il y a une certaine et-oiile qui est en ligne qui parle pas !
Rejoind nous et-oiile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-demonic.skyblog.com
hey-bill

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : On the "Tour Bus" ! xD
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Dim 24 Fév - 1:28

MDR tu te drogue des twins entrin de *bbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppp* lol

espece de ptite perverse! ouuuuhhh dsl chui foolleee!! geek drunken bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-1000-hotels.skyblog.com
DEMOxNIIAK

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 26
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Dim 24 Fév - 1:29

Hell a écrit:
PTDR ! xDD

Je lis Fancey *fière*

lol, nan mais le yaoi, quand ça me prend, ça me lâche plus U.U


une revennante xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-demonic.skyblog.com
et-oiile

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans l'armoire des twins :P
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Dim 24 Fév - 1:29

Ich bin da Smile
Désolée je suis à fond en train de recherché un nouvau de blog persoww' für mich mais je ne trouve pas U__U''
En tout cas je susi mdrr^^ devant vos converse =P
Bonjour l'ambiance le samedi soir alors qu'on reprends les cours lundi U__U''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Dim 24 Fév - 1:30

Mouah je vois les sentiments magnifique en premier madame ! U.U

Mais bon le lemon c'est bien aussi ! XDDDD

Bonjour Etoile ! =D ( désoley j'écorche ton speudo U.U )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
et-oiile

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans l'armoire des twins :P
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Dim 24 Fév - 1:31

Pas grave Hell si c'est plus pratique for you pas grave (mdrr^^ je suis trilingue ce soir =P I'm the best Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hey-bill

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : On the "Tour Bus" ! xD
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Dim 24 Fév - 1:31

je crois que si et-oiile nous rejoins elle va rien comprendre! xD

je résume :

alors enfaite depuis tout à l'heure on éssaye de savoir qu'elle est le genre de fic que lis "hell" et elle vien juste de revenir donc on vien juste de savoir! entre temps j'ai dit que de la merde et on à écris et parler de tout et de rien (enfin surtout de rien hein ma twiin! xD)

voilou pour le résumer jespere qu'elle comprendras si elle viens! xD

(hhaan j'ai fais quelque chose dintelligent! xD) geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-1000-hotels.skyblog.com
DEMOxNIIAK

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 26
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Dim 24 Fév - 1:31

DEMOxNIIAK a écrit:
Hell a écrit:
PTDR ! xDD

Je lis Fancey *fière*

lol, nan mais le yaoi, quand ça me prend, ça me lâche plus U.U


une revennante xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-demonic.skyblog.com
hey-bill

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : On the "Tour Bus" ! xD
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Dim 24 Fév - 1:32

ah bah chui a la boure niveau résumé! -_-' lol
je crois que sa sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-1000-hotels.skyblog.com
hey-bill

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : On the "Tour Bus" ! xD
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Dim 24 Fév - 1:33

bon bah hallo a toi etoile! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-1000-hotels.skyblog.com
Hell

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Dim 24 Fév - 1:34

xDDDDD

Rooh, je vous aime vous, xDD

Et je le redis encore une fois histoire de faire encore enfler les chevilles de Est-ce-Elle :

J'AIME CE FORUM !!

Eh oui, mon genre de fic c'est le yaoi est rien d'autre xD

*fan*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
et-oiile

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans l'armoire des twins :P
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Dim 24 Fév - 1:36

Hello everybody (mais regardez the best que je suis =P)
Je suis en retard pour vos converses par contre :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hey-bill

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : On the "Tour Bus" ! xD
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Dim 24 Fév - 1:36

lool attention twiin tu va finir par explosé!!! xD

fo kel se bouche les yeux! (si elle y arive! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-1000-hotels.skyblog.com
hey-bill

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : On the "Tour Bus" ! xD
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Dim 24 Fév - 1:37

et-oiile a écrit:
Hello everybody (mais regardez the best que je suis =P)
Je suis en retard pour vos converses par contre :s

jtai fais un résumé un peu plus ho! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-1000-hotels.skyblog.com
DEMOxNIIAK

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 26
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Dim 24 Fév - 1:38

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Y en a une qui parle de résumé
l'autre des chevilles de notre Admin
et la dernière qui parle pas beaucoup xD

et moi completement à la rassase !


trop fooortt



dite moi qui reprend les cours lundi ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-demonic.skyblog.com
et-oiile

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans l'armoire des twins :P
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Dim 24 Fév - 1:38

Je sais mais je dois dire quoi maintenant ? mdrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
et-oiile

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans l'armoire des twins :P
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Dim 24 Fév - 1:39

Mich, me, moi lundi allez en cours jusqu'a 18h U__U''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DEMOxNIIAK

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 26
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Dim 24 Fév - 1:39

et-oiile a écrit:
Je sais mais je dois dire quoi maintenant ? mdrr^^


répondre à ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-demonic.skyblog.com
hey-bill

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : On the "Tour Bus" ! xD
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Dim 24 Fév - 1:39

moi ossi juska 18h en plus jai sport! :s
c les morts! study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-1000-hotels.skyblog.com
et-oiile

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans l'armoire des twins :P
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Dim 24 Fév - 1:40

ayyyé j'ai répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Dim 24 Fév - 1:40

Franchement, et honnêtement ( remarquez comme ma phrase ne veux rien dire ) cherche pas à comprendre ! XDD

Tu risquerais ta vie..

En fait on est en train de discuter de n'importe quoi.. !xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hey-bill

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : On the "Tour Bus" ! xD
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Dim 24 Fév - 1:40

lundi je vais faire mon activity preféré ===> Suspect Sleep MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-1000-hotels.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui est qui ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-TH-World :: Bienvenue :: Hop Hop Hop, les nouveaux, c'est par ici !!-
Sauter vers: