Fairy-TH-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-TH-World

Parce que les TH c'est pas seulement de la musique ou des groupies déchainées, et parce qu'il existe aussi des fans qui savent les respecter et exprimer leur amour pour eux à travers des textes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Puppy-Yaoi (RPS)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Puppy-Yaoi (RPS) Empty
MessageSujet: Puppy-Yaoi (RPS)   Puppy-Yaoi (RPS) EmptyLun 25 Fév - 0:07

Pour vous mettre en appétit : (oui l'extrait est long et alors ?)


___POV Tom *


L'alcool coulait à flot et les cigarettes tournaient autour de la table.J'ai 17 ans, je m'amuse avec mes amis, comme tout jeune.Ce soir, les paris vont de bon train.Des paris dégueulasse, idiot, intelligent, sexuel, sentimentale, tout y passe.Et tout le monde accepte.Après tout, on est jeune, on a qu'une vie, ce ne sont pas des paris qui vont nous tuer.Je dois avouer que je trouve cela marrant.J'aime surtout en donner aux autre mais j'ai peur pour moi.Je vais tomber sur quoi, moi ? On va voir.
Loïc est le premier a s'écrier qu'il a une idée pour moi et en parle aux autres.Je me demande si je vais tomber sur un paris court, celui qu'on peut faire dans l'heure qui suit ou plutot le pari long et périeux qui s'étalle sur des jours, des semaines, voir plus.C'est débile non ? Oui, mais c'est marrant.J'en rigole tout seul sur ma chaise, une bouteille de vodka rouge à la main.J'attends leur sentence en riant.

" - On a trouvé ! , s'écrit Loïc en se levant de sa chaise.
- Alors, dis-moi.
- C'est un peu méchant, mais tu sais que tu n'es pas obligé d'accepter. "

Il explose de rire en gloussant comme un cochon T_T Il est vraiment bourré.En plus il croit que je ne vais pas accepté ! Tom Kaulitz peut tout faire...'Fin presque.

" - Tu sais très bien que j'accepte tout, répond Tom, l'air sur de soi.
- Hé bien, on parit que tu ne pourrais pas réussir à coucher avec un mec.
- Un mec ? O.O
- Ouais mon pot' ! Tu vas devoir faire tomber un mec sous ton charme et coucher avec lui Very Happy "

Si j'avais été sobre, j'aurais refusé, malgré leurs foutages de gueule.Mais j'ai quelques vodka dans le nez alors j'accepte.Putain, qu'est ce que je viens de faire ? Je me tord de rire avec eux de la bétise que je viens de commettre.Je suis fou hahaha.Fou et bourré.J'ai la gerbe, c'est horrible. Et puis je me demande, sur quel mec je vais jeter mon dévolu ? C'est vrai que dans mon lycée il y a quelques homos ou des bi.Et puis il y a aussi Bill. Bill...Ce garçon qui m'intrique depuis le collège ! Il est assez beau, et il est efféminé. En primaire on se parlait mais au collège nos relations ont changés, et lui, il a beaucoup changé.Il est devenu assez efféminé et androgyne.J'aime beaucoup son style et beaucoup de filles sont à ces pieds.Ma meilleure amie l'aimait mais elle n'a pas voulu aller plus loin car "soi-disant" il sortait avec un garçon en cachette.Moi, je pense plutot qu'elle s'est pris un gros rateau. Alors, j'essaye de jouer ce paris avec Bill..ou pas ? Je dois avouer que c'est le seul et unique garçon qui pourrait m'attirer et en même si je lui fais un peu de mal, ce n'est pas grave.Lui, il a brisé le coeur de ma meilleure amie pour qui je donnerais tout.

Oui, c'est décidé.Ce sera Bill


_________

Voilà pour le passage. En fait, c'est juste l'introduction, et j'avoue que j'avais un peu la flemme de faire mieux =) Dans tous les cas, c'est une fic superbe, magnifique, étonnante. Je ne sais pas quels mots je pourrais utiliser pour dire à quel point j'aime cette fic, mais c'est vrai : la lire est un vrai plaisir, une bulle de bonheur, une boite à sentiment. J'espère qu'elle vous plaira, parce que franchement elle le mérite. Vraiment.

ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
Hino

Hino


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Madagascar, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 22/02/2008

Puppy-Yaoi (RPS) Empty
MessageSujet: Re: Puppy-Yaoi (RPS)   Puppy-Yaoi (RPS) EmptyLun 3 Mar - 11:04

je suis en train de lire et franchement, j'adore ! un certain humour léger, et en plus, c'est très bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-shots-th.skyrock.com
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Puppy-Yaoi (RPS) Empty
MessageSujet: Re: Puppy-Yaoi (RPS)   Puppy-Yaoi (RPS) EmptyMer 5 Mar - 22:00

Hino a écrit:
je suis en train de lire et franchement, j'adore ! un certain humour léger, et en plus, c'est très bien écrit !

Oui moi aussi je l'ai commencé, c'est GENIALE
rien à rajouter !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Puppy-Yaoi (RPS) Empty
MessageSujet: Re: Puppy-Yaoi (RPS)   Puppy-Yaoi (RPS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puppy-Yaoi (RPS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-TH-World :: Les Fictions que vous conseillez :: Les Fictions en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser