Fairy-TH-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-TH-World

Parce que les TH c'est pas seulement de la musique ou des groupies déchainées, et parce qu'il existe aussi des fans qui savent les respecter et exprimer leur amour pour eux à travers des textes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spiel-des-skandals (RPS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Spiel-des-skandals (RPS) Empty
MessageSujet: Spiel-des-skandals (RPS)   Spiel-des-skandals (RPS) EmptyDim 24 Fév - 23:44

Comme d'habitude, un petit extrait :

personnages en scène


Bill - Tom - Andreas - Karen (soeur d'andreas)

<3


PDV : Omniscient
Karen : Embrasse Bill!
Après une longue hésitation, le jeune homme se pencha et colla ses lèvres contre les lèvres de son frère. Il resta dans cette position quelque secondes puis se retira. Son jumeaux lui adressa alors un large sourire suivit d'un clin d'oeil discret.
Andreas : Je pensais pas que tu allais le faire.
Tom : Pourquoi? Ce n'est...qu'un jeu après tout.

[...]

Pour le moment, c'est vrai, ce n'est qu'une petite fiction sans prétention, super bien présentée, super bien écrite aussi, sans fautes d'orthographe ou presque. Les textes ont beau ne pas être longs, j'aime énormément, et même si les suites sont rares, c'est un vrai plaisir à chaque fois. Je ne peux que vous la conseiller, parce que la trouve vraiment géniale.

Si vous voulez la lire, c'est ici.




Dernière édition par Est-ce-elle le Sam 1 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
Hino

Hino


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Madagascar, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 22/02/2008

Spiel-des-skandals (RPS) Empty
MessageSujet: Re: Spiel-des-skandals (RPS)   Spiel-des-skandals (RPS) EmptyLun 25 Fév - 13:55

ok ! je suis en train de lire !! et ... j'adore !!! c'est sympa et très original !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-shots-th.skyrock.com
 
Spiel-des-skandals (RPS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-TH-World :: Les Fictions que vous conseillez :: Les Fictions en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser