Fairy-TH-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-TH-World

Parce que les TH c'est pas seulement de la musique ou des groupies déchainées, et parce qu'il existe aussi des fans qui savent les respecter et exprimer leur amour pour eux à travers des textes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Racontage de Life Février 2008

Aller en bas 
+4
JUD
DEMOxNIIAK
Hino
Est-ce-elle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hey-bill

hey-bill


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : On the "Tour Bus" ! xD
Date d'inscription : 21/02/2008

Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:29

DEMOxNIIAK a écrit:
les filles je viens vous faire un bisous (je suis gentille xD) et vous dire bonne nuit , non non je ne me couche pas de suite mais j'ai mon eco à réviser (non c'est toujours pas entamé) deux chapitre en plus =S

voila gros bisous
je vous adores toutes !
bisous

BISOUUUX bon courageuuhh!!!!! cheers
lool sa va tu fait pas comme moi et mon french! xD

küssen!!!!!!! I love you cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-1000-hotels.skyblog.com
et-oiile

et-oiile


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans l'armoire des twins :P
Date d'inscription : 19/02/2008

Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:30

Bon courage moi je vais surement aller réviser mon français U__U'' putain la flème xd
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:31

Bé bonne nuit à vous toutes les premières !! Plein de bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
hey-bill

hey-bill


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : On the "Tour Bus" ! xD
Date d'inscription : 21/02/2008

Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:31

bn bah mi J go pour de bon !!! ^^

küssen a tout ceux qui verrons ce méssages! Si vous lisez celui-ci c'est que je suis surement. . . Déconnecter à cette heure! xD

gbsx je vous naime!!!! bonne nuit beaux rêves et tout ceux que vous voulez (pas de penssez perverses je vous prie! xD je dit ça parceque ça m'est déjà arriver donc je prend mes précotions maintenant! xD)

tschüss!!! x3 cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-1000-hotels.skyblog.com
et-oiile

et-oiile


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans l'armoire des twins :P
Date d'inscription : 19/02/2008

Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:32

Boune nuit moi je vais y aller aussi certainement Smile
'vous kiffouilles <333
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
JUD

JUD


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans les champs!!
Date d'inscription : 24/02/2008

Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:56

Ouais je veux bien dormir pour toi aussi n'Stelle!
Pour toutes les filles qui se lèvent tôt!
Arf 5h30 bien trop tôt pour moi!

Je rentre en cours Lundi, c'est ma dernière semaine de vacances!

Bonnes nuits à toutes!
Révisez bien pour certaines, ça va aller!

Je vous laisse, je cours regarder les Experts Miami^^

Gros Bisous
<3
Revenir en haut Aller en bas
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:53

Hey bonjour !
Je viens de rentrer de mon heure de colle; c'était geniale !
On s'est trop éclaté.
Bisous à vous toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:57

Hey bonjour à toi Flavynounette !! Et à toutes les premières bien sur ! Et aussi aux autres, parce que maintenant on est 17 - ouais je sais la moitité des fans de TH sont présentes et je le précise c'est de l'humour ! Nan mais !

Moi je lis, je continue d'écrire ma fic, et Kurt chante pour moi. Elle est pas belle là vie ?

Sinon, j'ai foiré mon DS de maths sur les stats un truc de fou, je suis restée vingt minutes figée devant ma copie, avant de me mettre à faire le premier exercice - que d'ailleur je crois que j'ai bien réussi, mais comme c'est le seul que j'ai fait ... disons que voilà quoi =)

Une tite journée ordinaire en somme ! Mais bon, elle est pas finie alors ne parlons pas trop vite =)

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
et-oiile

et-oiile


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans l'armoire des twins :P
Date d'inscription : 19/02/2008

Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 18:06

Hello les girls Smile
Moi aussi j'ai queuté mon devoirs en Français ce matin Sad powaaa j'ai aps compris ce qu'il fallait faire moi de plus j'ai rien révisé j'avais pas lu le livre enfin si hier soir j'ai essayer mais quand je me suis endormi au bout de 10 minutes euuh à vrai dire c'est chaud ^^''.
Ce matin y'avais la CPE elle est venu pendant mes 2h de devoirs U__U'' demain elle repasse on va se faire défoncé comme d'hab' U__U''. J'vous jures au lycée notre classe n'est pas aimé niveau comportement mais on est 30 filles donc au bout d'un moment y'a une surchauffe on va dire :S
Je pris pour que j'ai rien à voir dedans m'enfin j'ai rien à me repprocher (enfin je crois :S)
Enfin toujours est-il que demain j'ai encore un devoirs que je dois réviser, faire un post sur le forum (n'Stelle j'te jure je le fais aujourd'hui Embarassed mdrr^^) et terminé des OS pour plusieurs personnes U__U'' que la force soit avec moi XD
Bisous (K)
Revenir en haut Aller en bas
JUD

JUD


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans les champs!!
Date d'inscription : 24/02/2008

Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 18:08

Coucou les filles!

Tiens en parlant de maths, je viens de finir mon devoir maison!
T'inquiètes je suis sûre que tu l'as réussi n'Stelle.
Et toi Flavy ton devoir d'éco?
J'ai jamais été collé, je sais même pas ce que c'est une heure de colle.^^
Ouf 30 filles? Dans mes classes il y avait toujours plus de mec que de filles Wink
Je m'en rappelle quand j'étais en seconde il y avait deux CPE pour le lycée, deux femmes, l'horreur!mdr
Bonne aprèm les filles!


Gros Bisous
<3
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 18:10

Hey mais c'est bon t'es pas pressée pour le post ... Pour l'instant, ce que je veux, c'est plus de monde, plus plus plus plus, et encore plus. Je sais que je vois grand pour ce forum, mais bon, sans parler de chevilles (xD), je veux que ce forum serve à quelque chose ... Bref, je dis que de la merde !

Léchouille les girls =)

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 18:12

JUD a écrit:
Coucou les filles!

T'inquiètes je suis sûre que tu l'as réussi n'Stelle.


Ton optimisme me fait plaisir, mais là c'est sur que non je l'ai pas réussi : j'ai fait un seul exo sur quatre ! et c'était pas celui qui rapportait le plus de points ... Je me demande vraiment ce que je fais en ES .... ^^

Enfin ... On verra bien hein !

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
et-oiile

et-oiile


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans l'armoire des twins :P
Date d'inscription : 19/02/2008

Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 18:14

J'te jure c'est horrible 30 filles dans la classe au début de l'année on avait un gars mais il s'est barré le traitre en plus l'était gentil Smile
M'enfin là tu vois c'est toutes les semaines que la CPE viens dans notre classe sois à cause des maths (ouais elle fait des rapport tout le temps >.<), sois à cause des baston qui y'a dans la classe (mdrr^^ ça c'est à voir xd) ou pour notre travaille ^^
On va se faire engueulé m'enfin aps vraiment car elle est cool la CPE j'l'aime bien mais bon au conseil de classe ça va pas être la même chose (je suis délégué z'avez vu la classe Cool ) dans deux semaine le conseil et dans deux semaines on va savoir ce que les prof pensent vraiment de nous. 30 Filles mdrr^^ j'en reviens toujours pas xd. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
JUD

JUD


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans les champs!!
Date d'inscription : 24/02/2008

Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 18:17

Non c'est cool, moi je trouve. Ce forum est une bonne idée!
J'ai mis un lien sur mon blog, si ça peut aider! Wink
Oula moi je me demande chaque fois que je me lève ce que je fou en S.lol
Boo 30 filles c'est l'horreur, elles sont horribles entre elles les filles!mdr
Moi ça me va, une douzaine de filles dans ma classe, c'est suffisant^^
Revenir en haut Aller en bas
JUD

JUD


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans les champs!!
Date d'inscription : 24/02/2008

Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:14

Hey les filles!
Vous avez passé une bonne après-midi?

Je naviguai sur internet et j'ai trouvé cette magnifique photo.
Eh eh là on le voit assez bien son tatouage à Gus. Very Happy

Vous en pensez quoi?
Il a l'air génial, je veux le voir en entier!! Smile Wink


Racontage de Life Février 2008 - Page 2 15391110
tokio-h0t c'est mon blog dédié à eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:16

Oyé oyé chères amies ! Je crois que je suis partie pour écrire un paquet, parce que là j'ai tout plein de trucs à dire c'en est flippand !

Bref. Ma fic. J'avance, j'en arrive même à avoir créé le blog sur lequel je compte publier le deuxième tome de ma fic. Parce que oui, il va y avoir un deuxième tome, et je en train d'écrire l'avant chapitre. Que de stress et de questions, je ne sais pas du tout ce que va donner ce deuxième tome, puisque qu'il sera complètement différent du premier. Je suis toujours aussi perdue avec cette foutue fic qui me soule d'une force que vous n'imaginez même pas et que pourtant j'aime tellement. Tant d'heures de travail, et de moments passés à expier mes problèmes dans cette fic, alors que des tas de devoirs me faisaient de l'oeil de la page écornée de mon agenda.
Donc ce deuxième tome, donc je vous donnerais l'adresse officiellement plus tard. Parce que quand même il est créé, et moi je l'aime déjà bien ce bout de toile.

J'ai bien parlé avec pas mal d'amies today. Et je suis rassurée. Elles m'aiment toujours. Parce que moi, elle a peur de pas être aimée, et elle a peur qu'on l'oublie. Alors voilà, je me rassure comme je peux ...

Elle a aussi découvert qu'elle était accro à ce forum, à l'ange qui veille sur elle et sur nous toutes, et elle est vraiment amoureuse de sa vie, parce que finalement, elle veut bien prendre le risque de se faire baiser par elle.

Je suis une aventurière qui raconte ses délires schizos à des filles qui vivent aux quatre coins de la france - ou à moins de un km - mais à des filles qu'elle aime quand même, parce que c'est les premières à avoir cru en elle pour cette aventure qui est un monde merveilleux dans la violence de l'hystérie de milliers de filles qui n'ont d'interet que les billets qu'elles dépensent en concerts et accessoires de leur groupe préféré.

Ouais, je suis de bonne humeur, mais je deteste toujours autant voir même plus ces connasses.

Voilà quoi.

Je vous aime ? Je vous l'ai déjà dit ? Je le redis.

n'Stelle

PS : Ouais il est super le tatouage de Gus. Mais c'est pas un ange. Me voilà rassurée pour MON tatouage. Lui aussi jl'aime. Enfin, je les aime tous de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
et-oiile

et-oiile


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans l'armoire des twins :P
Date d'inscription : 19/02/2008

Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:30

Coucou Smile
Ouais j'ai passé une bonne aprem j'ai même joué au baseball avec des gamins mdrr^^ & j'ai été faire un tour en scoot sans me bucher cette fois (la dernière fois enfin j'ai glissé mais pas de mort la preuve je suis encore là Razz)
N'Stelle j'aime ton racontage de life <3 Very Happy
J'vous aimes <33
Revenir en haut Aller en bas
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:55

Mon devoir d'eco c'était pas terrible !
Je dois pas avoir la moyenne !
=S
enfin bon
merci pour la photos Julie Very Happy
Sinon ta suite ??
AH je la veux trop !!
mdr
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
JUD

JUD


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans les champs!!
Date d'inscription : 24/02/2008

Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:01

Ben comme j'améliore ma fiction, la suite je ne l'ai pas encore écrite. Rolling Eyes
En ce moment, je réécris ma fiction en écoutant Dany Boon!!
Donc voilà, si tu veux et si tu as le temps tu peux relire ma fiction, et me dire si mes améliorations te plaisent.

Et les tiennes de suite?? Laughing
Vite Vite.

Bisous tout plein.
<3<3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
ma-vrai-fic




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 3:23

Juste pour dire que l'ange veillera toujours sur toi Little Girl. Il est bien hein? Mais pas parce que voila mais parce que merde, c'est un mec super.... J'ai un truc à te dire de super important puce au fait. J'en apprends des choses. Ha ha. Non je suis pas amoureuse je te vois venir la lol JUste il est bien.

En tout cas moi ca va super. Tite soeur chez moi =D

Voilouuuuuuu

Jitaime
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vrai-fic.skyblog.com
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 9:46

Des trucs à me dire ? Nan mais là ca va pas du tout ! J'ai même pas commencé ma journée de cours ca va me stresser ! Bref.

Il m'abandonne pas ? Il t'abandonne pas non, c'est certain.

Jt'aime !

Bisous à Fanny - ouais jla connais pas mais jla bisouille quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
letzer-schrei

letzer-schrei


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : entre deux nuages avec ma tablette de chocolat et Beul en masseur attitré :p
Date d'inscription : 27/02/2008

Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 17:22

Bon je me tape l'incruste aussi Very Happy

Je suis en vacances actuellement et ca fait du bien mais ma prof de gestion même quand je ne suis pas en cours trouve le moyende me pourrir la vie.

Je viens de recevoir une punition (on est en première ou en maternelle) pour insolence et vulgarité parce que cette garce m'a branché dans le couloir sur le fait qu'en STG nous ne sommes pas censés apprécier l'art XD
Au choix je lui ris au nez ou j'ouvre ma gue*le. Les deux mon général ! cheers

Sinon question notes je suis en dessous de la moyenne dans toutes mes matières relatives à la gestion et je déchire en francais, allemand et art. Donc l'an prochain je retape ma première pour aller en L et ne plus voir cette vieille bique de prof de gestion que j'aurais jusqu'au bac :s

L'est cool ma vie ^^


ha si et je suis malade là :s Top trisme Sad


Gros bisoux a toutes et bon cours à celles qui ont repris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avoir-l-impossible.skyblog.com
et-oiile

et-oiile


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans l'armoire des twins :P
Date d'inscription : 19/02/2008

Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 17:34

Hello everybody Razz
Je viens enfin de rentré chez moi pourtant j'ai fini à 12h xd (n'allez pas croire que c'est les bus c'ets moi j'ai trainé xd), je suis crevé Sleep , j'aim mal au genou, j'ai mal au crane, je m'ennui et j'ai queuté mon devoirs de lecture en français 11/20 bon pour vous c'est une bonne note mais pour moi U__U'' j'aurais pu faire mieux quoique bon j'ai pas lu le livre XD.
Hier j'ai une prof s'te vielle c***e elle m'a dit "si t'apprends pas tes comptes pour jeudi prochain j'te colle 2 heure" ah ah ah la bonne blague j'ai rgolé elle m'a dit "non mais je suis sérieuse" j'ai tiré une drole de tête sachant que j'ai pas copié mes cours depuis novembre Shocked Rolling Eyes mdrr^^
M'enfin voila la vie l'est trop belle je trouve I love you ^^
J'vous n'aimes les premières Smile
Bisous à toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 20:04

Hellow everybody.

Moi, tout va bien. La semaine est enfin terminée, et les notes que j'ai eu sont assez convenables. Plutot contente - encore un 15,5 en français today mais je suis une bête en français xD.

Je tiens la suite de ma fic, le premier chapitre du tome 2 n'est pas encore commencé mais Tasia m'a bien aidé à visualiser la suite et particulièrement le destin d'un des personnages. Bref, à ce niveau là all is right, je vous invite donc à me rendre visite sur mon deuxième blog - lien un peu plus haut je crois.

Il pleut, j'adore la pluie, cette journée aurait été parfaite si mes converses n'avaient pas été blanches - avec des fleurs rouges sur les côtés - et mon pantalon noir, le genre ou ca se voit bien quand ya un peu de boue dessus =S

Plein de bisous.

Vous aime les prem's !!

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
et-oiile

et-oiile


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans l'armoire des twins :P
Date d'inscription : 19/02/2008

Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 20:34

Bah moi N'Stelle tu va voir moi je vais mettre tout plein de commentaire sur ta suite de ta fiction car tu sais j'adore ta fiction et tu les mérite Smile

De plus je viens d'apprendre que j'ai un devoirs d'économie et en faite j'ai un gros soucis c'est que je ne comprends rien à l'économie Crying or Very sad je sens que je vais me tiré une balle u__u''

'vous n'aimes les premières <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life Février 2008   Racontage de Life Février 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontage de Life Février 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Racontage de Life Mai 2008
» Racontage de Life Mars 2008
» Racontage de Life Avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-TH-World :: 3615 Je raconte ma life =) :: Racontage de life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser