Fairy-TH-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-TH-World

Parce que les TH c'est pas seulement de la musique ou des groupies déchainées, et parce qu'il existe aussi des fans qui savent les respecter et exprimer leur amour pour eux à travers des textes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)

Aller en bas 
+3
Est-ce-elle
DEMOxNIIAK
et-oiile
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
et-oiile

et-oiile


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans l'armoire des twins :P
Date d'inscription : 19/02/2008

Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty
MessageSujet: Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)   Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) EmptyMer 20 Fév - 16:28

Petit avant goût :


"J'ai toujours été du genre à tomber amoureuse rapidement. Du mec qui me tient la porte ou qui ramasse mon stylo tombé sous sa table à la bibliothèque. J'étais prête à tout pour me faire accepter de mon mec du moment, j'acceptais tout de lui, parce que j'étais amoureuse, et parce que être amoureuse c'est accepter tout de l'autre.
Avec le temps, j'ai ouvert les yeux. Toute seule. Non, pas grâce à mes amies, qui bien que formidables, ne réussissaient jamais qu'à me faire baisser la tête. Je sais que c'est salaud de dire ça, mais c'est la vérité. J'avais besoin de me rendre compte.
Je disais que j'étais prête à tout accepter. Sauf une chose en fait : qu'on me trompe. C'est ce qui est arrivé avec Milo ..."

"En arrivant devant sa classe de latin, elle entendit la voix portante de Camille, qui semblait frôler l'hystérie :

« - Ils disent qu'ils vont prendre une année sabbatique ! Recommencer leurs études ! Et vous ne devinerez jamais dans quel lycée ils ont choisi d'aller, les filles ! »

« - De qui parles-tu ? » Demanda Chloé, habituée aux potins que colportait la Poissonnière depuis sa plus tendre enfance.

« - Je ne vois pas en quoi ça te concerne, pauvre cloche ! Enfin ... je suis charitable alors je vais te le dire, bien que je doute que tu connaisses même leur nom : Tokio Hotel va venir passer un an, peut-être plus, dans ce lycée. » Lâcha Camille avec une sourire de victoire."



Ce que j'en pense :


L'histoire est très original et super bien écrite. L'idée est bien maîtrisé.
On se met vite dans la peau des personnages, on peut ressentir toutes leurs émotions. J'apprécie le caractère que donne l'auteur, elle fait évoluer ses personnages au fur et à mesure sans s'éloigner de li'dée de départ. J'aime aussi beaucoup les personnages (pas forcément que Tokio Hotel) car ils nous ressemblent et que c'est plus facile pour nous de ce mettre à leurs place.
Tout ça pour dire que cette fiction est superbe. Elle m'a fait pleuré, comme elle m'a fait rire.
Je vous la conseille allez voir làà


Dernière édition par et-oiile le Sam 1 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)   Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) EmptyMer 20 Fév - 23:17

Cette fiction est sublime. C'est une sorte de "boite" à sentiments, oui, parce que quand on lit cette fic, on ressent tellement de chose, des choses à vous en déchirer le coeur comme des choses à vous appaiser l'esprit, ... des sentiments diverses qui éclatent, en vous. On comprend le personnage, sait se qu'il ressent parce que l''auteur a écrit cette fic d'une telle façon que l'on peut savoir comment le personnage percoit la scène et surtout comment il l'a vie. C'est comme si on nousprennait et on rentrait dans l'histoire sans que les personnages puissent nous voir. Et nous on se tait, on écoute et on savoure chaques moments, des moments inoubliables. Cette fic m'a vraiment aidé, elle m'a fait oublier de nombreux problèmes. Elle est tellement WOUAH, il n'y a pas de mot pour d'écrire ce qu'on peut resentir. Il faut le vivre pour comprendre. La seule chose de négatif dans cette fic : c'est qu'elle soit hors ligne. Mais je respecte entièrement la décision de l'auteur que j'adore énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)   Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) EmptyVen 22 Fév - 19:14

Hum c'est trop d'honneur pour une si petite chose - oui je sais vous me le répétez encore et encore que vous l'aimez mais bon je suis têtue - qui en plus a bien du mal à avancer ces derniers temps ...

Sérieusement, j'ai remis en ligne les vingt premiers chapitres, et les suivants devraient arriver d'ici peu =)

Et pour ceux qui liront ma fic pour la première fois ... Bonne lecture =D

Ps : mercii les filles jvous adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
ma-vrai-fic




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)   Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) EmptyVen 22 Fév - 22:27

Cette fiction est superbe. Je ne rerépeterais pas ce qui a été dit bien que je sache que ma Nestelle aimerait bien =p

Donc voila je l'adore. En attente d'une suite.

Puis Nestelle : Notre ange toujours avec nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vrai-fic.skyblog.com
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)   Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) EmptyVen 22 Fév - 23:50

Oui j'avoue j'aimerais bien ... Mais je sais déjà ce que tu penses ...

Bisous ... (l)

- Na ?
- Oui ?
- Bien sur qu'il est avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)   Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) EmptySam 23 Fév - 11:33

Suuuuuper ^^

Mais bon t'inquiete moi aussi j'ai du mal à écrire en ce moment !
Et j'ai pas vraiment le temps non plus malgré que ce soit les vacances
enfin plus pour longtemps !
Et oui la Zone B reprend les cours Lundi Crying or Very sad

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)   Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) EmptySam 23 Fév - 12:54

Ouais, reprises des cours lundi .... Hey j'avais pas tilté qu'on était en vacances au même moment ! C'est cool ça =)

Bisous !

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
JUD

JUD


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans les champs!!
Date d'inscription : 24/02/2008

Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)   Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) EmptyLun 25 Fév - 0:06

Puisque pour moi il reste 1 semaine de vacances! désolée oui zone A pour moi^^
J'irai lire cette fic, elle m'a l'air bien intéressante!

Pour les filles de zone B, bonne rentrée!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)   Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) EmptyLun 25 Fév - 0:10

Chanceuse va ! Enfin ... Le truc bien écoeurant, c'est ceux de zone C qui viennent juste de partir en vacances =S

J'espère que tu aimeras ma fic, en tout cas je suis d'accord avec toi : celle de Flavy est géniale !

PS pour les autres : tout est de nouveau en ligne, et un nouveau chapitre a fait son apparition =)

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
JUD

JUD


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans les champs!!
Date d'inscription : 24/02/2008

Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)   Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) EmptyLun 25 Fév - 0:16

oui la zone C en vacance que maintenant

c'est trop chiant quand c'est décalé les vacances, tout le monde nargue tout le monde!mdr

je commencerai ma lecture sans doute demain, je fatigue un peu là^^
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)   Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) EmptyLun 25 Fév - 0:18

Ah mais comme tu veux ! Enfin penses à nous qui serons crevées et en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
JUD

JUD


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans les champs!!
Date d'inscription : 24/02/2008

Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)   Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) EmptyLun 25 Fév - 0:20

oui moi , bien au chaud dans mon lit, et vous en cours!
que le vie est cruelle!lol

bonne rentrée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)   Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) EmptyLun 25 Fév - 0:22

Ingrate ! Sais-tu seulement à qui tu parles ? xD

Repose toi bien ! Dors pour nous ! Donne nous de l'energie ! ^^

Bonne fin de vacances !


Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
JUD

JUD


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans les champs!!
Date d'inscription : 24/02/2008

Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)   Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) EmptyLun 25 Fév - 23:03

J'espère que ta rentrée c'est bien passée!

En tout cas depuis ce matin je lis ta fiction, et c'est un pur moment de plaisir.
Comme pour la fiction de Flavy, je suis captivée par l'histoire, je ne lis pas les fictions mais je les vis.
Ta fiction est vraiment très belle, vraiment bien écrite.
Je te félicite, elle est sublime! Merci

Bonne continuation
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)   Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) EmptyLun 25 Fév - 23:07

Mercii !

Oui, ma rentrée c'est bien passée, mais là j'en peux plus, vraiment crevée.

Je suis vraiment heureuse que ma fic te plaise, mais je pense qu'il n'y a aucune comparaison possible avec celle de Flavy, qui écrit beaucoup mieux que moi je pense. Enfin. Merci beaucoup je suis super touchée ! Et merci pour tes 38 commentaires ...

Bisous !

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
JUD

JUD


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans les champs!!
Date d'inscription : 24/02/2008

Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)   Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) EmptyLun 25 Fév - 23:14

Vous avez toutes les deux une façon d'écrire, et elles sont magnifiques.
En tout cas vos fictions me touchent c'est le principal.

Comme j'ai pas encore fini de lire ta fiction, tu auras encore pleins de com's Very Happy


Flavy trouve ma fiction superbe, mais vos fictions sont beaucoup plus belles, et mieux écrites, je trouve!
Perso je n'aime pas trop le début de ma fiction, je l'ai commencé il y a bientôt un an, et bon je préfères maintenant les chapitres que j'écris depuis que je suis en Terminale.

Continue de nous faire rêver!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)   Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) EmptyLun 25 Fév - 23:16

Et bien merci encore ! J'ai pas encore commencé ta fiction, ou un tout petit peu, donc là tout de suite je peux pas te dire ce que j'en pense, mais promis je te dirais.

Bisous !

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
JUD

JUD


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans les champs!!
Date d'inscription : 24/02/2008

Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)   Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) EmptyLun 25 Fév - 23:29

que tu me dises que le début n'est pas génial, je le comprendrai, j'aime pas vraiment mon début!
mais avoir tes impressions m'aideraient beaucoup.
bonne lecture, je retourne à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)   Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) EmptyLun 25 Fév - 23:49

Est-ce-elle a écrit:

je pense qu'il n'y a aucune comparaison possible avec celle de Flavy, qui écrit beaucoup mieux que moi je pense.


Mais n'inporte quoi je n'écris pas du totu mieu que toi !
Tu écris mieu que moi ça c'est sur !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)   Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) EmptyLun 25 Fév - 23:51

Hum on va pas se battre pour savoir qui écris le mieux quand même ? xD

En tout cas, je suis fan de toi ...

Bisous à toutes les deux =)

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)   Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) EmptyLun 25 Fév - 23:56

JUD a écrit:
que tu me dises que le début n'est pas génial, je le comprendrai, j'aime pas vraiment mon début!
mais avoir tes impressions m'aideraient beaucoup.
bonne lecture, je retourne à la mienne.


Elle est GENIALE ta fic du début à la fin
franchement tu peux pas savoir quelle sensation j'ai en lisant ta fic à chaque fois.
je l'ai lu plusieur fois !!!
Je l'aime trop !! A un point que tu n'imagine même pas !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)   Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) EmptyMar 26 Fév - 0:00

En tout cas, je ne te remercierais jamais assez pour tous les commentaires que tu me mets ... Ca fait longtemps que je n'avais pas eu une soixantaine de commentaires dans une seule journée ... Ca fait du bien ! Et moi j'écris la suite, lentement, mais j'écris.

Bisous !

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)   Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) EmptyMar 26 Fév - 0:01

Prends ton temps !
Moi aussi en plus avec les cours qui reprenne c'est pas facile mais j'ai tout dans ma p'tite tête !
Et je sais déjà la fin de ma fic enfin presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
Est-ce-elle
Admin
Est-ce-elle


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)   Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) EmptyMar 26 Fév - 0:03

Bah moi aussi je la sais, mais bon c'est pas encore trop trop sur et puis faut que j'écrive tout. En tout cas, je sais maintenant que ma fic va faire deux tomes - qui seront sur deux blogs différents je pense - et que le premier n'est pas loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-th-world.forumactif.info
DEMOxNIIAK

DEMOxNIIAK


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)   Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) EmptyMar 26 Fév - 0:08

ouais et moi faut que j'écrive la suite de L-U
j'ai pas le courage pour ce soir !

mercredi je suis en colle donc je pourrais pas écrire =S
enfin on verra.


Ah et jai dépassé les 100 messages xD

et en plus il faut que je laisse l'ordi !
Bon ba bonne nuit mon admin préf'
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://the-demonic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)   Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiic coup de coeur (L) est-ce-elle-th écrite par la créatrice de ce forum :D (het)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon seul coup de coeur : Tome 1 , est-ce-elle-th et Tome 2 , n-stelle-th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-TH-World :: Les Fictions que vous conseillez :: Les Fictions en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser