Fairy-TH-World

Parce que les TH c'est pas seulement de la musique ou des groupies déchainées, et parce qu'il existe aussi des fans qui savent les respecter et exprimer leur amour pour eux à travers des textes.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimanche 17 Février, 23hoo, idée de génie ! (ou pas) Naissance de ce forum !

AuteurMessage
Est-ce-elle
Admin

Localisation : Essaie d'échapper à Bill qui me veut absolument sur scène avec lui =)

MessageSujet: Dimanche 17 Février, 23hoo, idée de génie ! (ou pas) Naissance de ce forum !   Lun 18 Fév - 0:53

Il faut en passer par là à un moment donné : se présenter, et présenter ce forum encore tout jeune et tout timide.

Donc, moi, Estelle, et Morgane, avons eut l'idée de créer ce forum, qui réunirait nos fictions préférées sur Tokio Hotel.

Aussitôt dit, aussitôt fait, je me suis lancée dans la création de ce forum, et autant vous dire que ça n'a pas été facile facile - entre les bugs de mon pc et les discutions sur msn à gérer en même temps ...

Autant commencer par les choses sérieuses : je veux que ce forum soit une référence en matière de bonnes fictions, sérieuses, et surtout - mon dieu mon dieu - écrites par de vraies fans, ayant un profond respect pour le groupe, et non par des groupies en chaleur mettant sur le papier leurs fantasmes les plus fous - et surtout les plus irréalisables.

Ce forum n'est en rien un annuaire, ou même consacrés à des critiques, je vous fais donc confiance pour faire les bons choix en conseillant vos fictions.

J'espère que vous passerez un bon moment ici.

Bisous et bonne nuit - oui, il est tard, et pourtant je le jure je ne suis pas insomniaque.

Est-ce-elle

PS : je tiens à préciser que nous ne tentons en aucun de tirer la couverture à nous - putain c'est quoi ces vieilles expressions ? ^^ - en voulant faire comme d'autres forums (et puis en plus le principe n'est pas le même donc ! pas de discution !). J'espère que vous trouverez ce que vous êtes venus chercher, et que si ce n'est pas le cas, vous saurez cliquer dignement sur la petite croix rouge. Merci.

Visez bien. Tirez dans le mille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-th-world.forumactif.info
champ's

Localisation : Sur mon canapé, un magnum dans la bouche et ses doigts qui chatouillent mon avant bras =D

MessageSujet: Mercii   Dim 1 Juin - 17:13

Oui, j'avoue que la naissance de ce forum fut une superbe idée...
En tout cas, j'y passe de bons moments!!
=D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zusammen-bleiben.skyblog.com

Dimanche 17 Février, 23hoo, idée de génie ! (ou pas) Naissance de ce forum !
Page 1 sur 1